“Impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon Confluence

Novotel Lyon Confluence a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lyon Confluence
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Paul Montrochet, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°19 sur 177 hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bien situé personnel au petit soin, superbe terrasse au bar ou on a vue sur le Rhône. Le petit déjeuner est royale il y a de tout vraiment excellent. Navette même pas a une minute à pied pour la traverser du Rhône et se joindre rapidement place bellecour en bateau très agréable. Centre commercial coller a l'hôtel pratique pour manger le soir divers resto au centre commercial.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Joel B, Responsable réception de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Vos remarques nous sont précieuses.

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et nous réjouissons que votre séjour parmi nous vous ait laissé un bon souvenir.

A noter qu'à partir du 19 février prochain, la ligne de Tramway T1 déservira désormais directement, le Musée des Confluence, la Halle Tony Garnier et Debourg (Connection métro directe)

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleur

368 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et tout était parfait, l'hôtel est très propre, design et bien situé. Le parking sécurisé n'est pas cher (8 euro les 24h) et la connexion Wifi est vraiment gratuite ! Le Tramway pour la Gare Perrache (et le centre ville) se trouve à deux minutes à pieds.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Notre 2ème passage dans cet hôtel que nous avions déjà apprécié en week end avec 2 enfants. Cette fois ci, en couple pour Nouvel An, nous avons réservé une suite: chambre parfaite dans sa conception! Au 6ème avec une vue splendide sur la Saône, wc séparé, salle de bain avec douche pluie et immense baignoire d'angle, place pour les affaires. Lit très confortable, rideaux parfaitement occultants et des cloisons de séparation avec le coin salon également pourvu d'une Tv. Propreté: rien à dire! Personnel sympa: la femme de ménage qui, ayant réalisé que nous étions sur le point de partir nous incite gentiment à prendre notre temps, celle qui, à notre arrivée nous indique qu'il manque encore des chaussons mais qu'elle va nous les faire parvenir et qui le fait, les réceptionnistes qui donnent des explications claires ou le barman qui sait faire d'excellents cocktails.
Seul bémol: une fenêtre à la jointure défectueuse laissait passer l'air (écart d'un bon cm tout de même). Nous avons avisé et ils sont venus rapidement voir et nous proposer une autre chambre ( pas de suite disponible). Rien ne pouvait être fait sur le moment mais nous avons apprécié que l'on prenne en compte notre remarque.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire concernant votre séjour et les collaborateurs.

Nous avons le plaisir de vous informer que les dispositions concernant la fenêtre défectueuse ont été entrepris, et l'ensemble de la baie vitrée sera prochainement remplacé afin de garantir à nos clients tout le confort auquel ils sont en droit de prétendre.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Séjour de 2 jours avec enfants en bas âge, très bon accueil, personnel particulièrement sympa avec les enfants, très belle chambre (suite avec vue sur la Saône), localisation très pratique, parking à prix très doux, proximité des transports en commun, shopping et quartier de la confluence (à redécouvrir en été...). Ce n'est pas le "vieux Lyon" bien sûr, dont on est un peu éloigné, mais comme il s'agissait aussi d'un déplacement professionnel, l'endroit était idéal. Un petit bémol pour le service d'étage, un peu lent à débarrasser les couloirs des plateaux servis dans les chambres... Mais c'est un détail.

Astuce pour la chambre : Les suites avec vue sont très bien. Aménagement original et petites attentions appréciables; Nespres...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Lyon Confluence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Lyon Confluence

Adresse : 3 Rue Paul Montrochet, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Classé n°19 sur 177 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Confluence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Confluence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Confluence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.