“Novotel Lyon Confluence” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon Confluence

Novotel Lyon Confluence a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lyon Confluence
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Paul Montrochet, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°20 sur 177 hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Bronze

376 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Castelnau-le-lez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Chambre trés agréable.Lit confortable mais à couette biplace un peu lourde et trop chaude.Bon éclairage.Fermeture astucieuse de la salle de bains.Au diner plats corrects et petit déjeuner banal comme à Bourges ou à Valenciennes...Personnel courtois.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Joel B, Responsable réception de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Vos remarques nous sont précieuses.

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et nous réjouissons que votre séjour parmi nous vous ait laissé un bon souvenir.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleur
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Superbe hôtel très design , une vue magnifique , une déco très lounge , une chambre très spacieuse dans un état impeccable , une salle de bain dernier cri avec paroi de douche occultante électrique et un accueil par un personnel très aimable et disponible.
En bref un super hôtel .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bien situé personnel au petit soin, superbe terrasse au bar ou on a vue sur le Rhône. Le petit déjeuner est royale il y a de tout vraiment excellent. Navette même pas a une minute à pied pour la traverser du Rhône et se joindre rapidement place bellecour en bateau très agréable. Centre commercial coller a l'hôtel pratique pour manger le soir divers resto au centre commercial.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

A noter qu'à partir du 19 février prochain, la ligne de Tramway T1 déservira désormais directement, le Musée des Confluence, la Halle Tony Garnier et Debourg (Connection métro directe)

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et tout était parfait, l'hôtel est très propre, design et bien situé. Le parking sécurisé n'est pas cher (8 euro les 24h) et la connexion Wifi est vraiment gratuite ! Le Tramway pour la Gare Perrache (et le centre ville) se trouve à deux minutes à pieds.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Lyon Confluence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Lyon Confluence

Adresse : 3 Rue Paul Montrochet, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Classé n°20 sur 177 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Confluence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, ACCOR, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Confluence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Confluence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.