“Idéal pour un week end shopping” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon Confluence

Novotel Lyon Confluence a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lyon Confluence
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Paul Montrochet, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 29 sur 190 hôtels à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Le Puy-en-Velay, France
“Idéal pour un week end shopping”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé, une nuit dans cet hôtel, et avons été très satisfait de notre séjour : l'hôtel en lui-même est tout neuf, très moderne, nous avons été très bien accueilli (avec le sourire, ce qui est presque un peu rare à Lyon !).
Nous avions une chambre qui ne donnait pas sur le fleuve (moins chère) et elle était parfaite, spacieuse avec des rangements et la douche avec la paroi vitré est très innovante ! La literie très confortable. Attention cependant mesdames, il faut un peu de patience pour se sécher les cheveux avec celui disponible dans la chambre^^
De plus il est idéalement placé pour un week end shopping : dans le centre commercial de Confluence et à proximité de la place Bellecours (nous y avons été à pied, environ une vingtaine de minutes - mais il y a un arrêt de trame juste devant le centre commercial).
En gros, n'hésitez pas, vous passerez un séjour au top à coup sûr !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Joel B, Responsable réception de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Vos remarques nous sont précieuses.

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et nous réjouissons que votre séjour parmi nous vous ait laissé un bon souvenir.

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai été déçue par : la situation (loin du centre), la propreté (cheveux noir et long sur le canapé et la chaise), la connexion wifi (gratuite uniquement pour les abonnés Orange), la vue (sur le toit du centre commercial) et la taille de la chambre (trop petite et peu foncitonnelle).
Probablement parce qu'il s'agissait d'une promo : 94€ la nuit au lieu de 118€, prix affiché à l'hotel, mais je suis globalement déçue par la qualité/prix et vis-à-vis des bons avis affichés. Je ne recommande pas au final.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes tout à fait désolé que votre séjour parmi nous vous ait laissé un souvenir mitigé.

Nous avons bien pris notre déception par rapport à l'emplacement de l'hôtel. Sachez qu'à partir du 19 février 2014, la ligne de tramway T1 évolue et desservira désormais le Musée des Confluences ainsi que la Halle Tony Garnier.

Le Wifi est gratuit et à disposition de l'ensemble des clients, il n'y a pas besoin d'être abonné.

Toutes nos chambres supérieures ont une surface moyenne de 26 m² et sont équipées selon les standards de la marque indépendament du prix de vente. Les promotions ne sont en rien affectées sur des chambres spécifiques.

Sachez que notre établissement dispose d'une catégorie de chambre avec Vue sur la Saone.

Nous avons sensibilisé l'ensembles des équipes d'étage suite à vos remarques et tout est mis en oeuvre pour en assurer le suivi.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hotel bien placé
Hotel neuf
Parking a dispo facile
Chambre confortable et spacieuse
Juste un bémol quand on arrive la nuit par l'autoroute on tombe sur un quartier un peu chaud et trés emboutéillé....

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Hôtel pas très loin du centre, à côté d'un vaporetto, pratique et original pour aller au centre de Lyon, à côté d'une ligne de tram, resto et galeries marchande juste à côté avec cinéma, vue magnifique sur le Rhône,

Astuce pour la chambre : La chambre famille est grande, coin enfant séparé, dressing, grande baignoire et douche Prenez avec...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Joel B, Responsable réception de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avis, 9 février 2014

Vous connaissez Novotel Lyon Confluence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Confluence

Adresse: 3 Rue Paul Montrochet, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
N° 29 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Confluence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Confluence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Confluence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.