“tres bel environnement” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon Confluence

Novotel Lyon Confluence a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lyon Confluence
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Paul Montrochet, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°15 sur 168 hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dunkerque, France
“tres bel environnement”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

tres bon hotel pour rayonner au sud de Lyon et un choix de restauration variée et meme ciné juste à coté tres agreable aussi au pied de l'hotel pour flaner entre deux vistes au centre Le seul point desagreable est la douche dans la baignoire une douche à l'italienne comme a l'IBIS STYLEs de part dieu serait appréciée

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marie-Anne T, Responsable réception de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Vos remarques nous sont précieuses.

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et nous réjouissons que votre séjour parmi nous vous ai laissé un bon souvenir .
Pour votre prochain séjour, sachez que l'hôtel dispose de chambres avec douche. N'hésitez pas à préciser votre préférence à la réservation.

340 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Champs-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai passé une excellente nuit dans cet hôtel.
Je me suis amusé avec un bouton qui permet de rendre la vitre de la douche qui donne sur la chambre opaque ou transparente ... cela donne des Idées.
Petit déjeuner sans remarque particulière.
Un seul point noir, mais parce que nous sommes arrivés nombreux et sur l'arrière de l'hôtel. L'escalier n'est pas accessible tant que nous n'avons pas la carte de la chambre et nous avons du tous passer par les deux ascenseurs parce que nous arrivions au niveau -2 par rapport à la réception. Un bel encombrement avec les ascenseurs qui faisaient des allers - retours et revenaient remplis. Comme l'ambiance était bonne, il n'y a pas eu de problèmes mais quelques fous rires. Cependant, nous avons mis un bon quart d'heure pour atteindre la réception.

Fayence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bel Hôtel récent bien placé.
J'ai particulièrement apprécié le petit mot de bienvenue du directeur de l'hôtel.
Personnel courtois, chambre spacieuse et très propre.
Je vous conseille la terrasse du bar très agréable pour boire un verre.
Seul bémol, la lumière qui passe à travers les rideaux de la chambre au petit jour, impossible de nous rendormir. Et le petit déjeuner un peu cher...

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

hotel bien situe dans un quartier en pleine transformation.tram a proximite,plusieurs restaurants très proches hormis celui de l'hotel.
chambre spacieuse et de bon confort.
acceuil à la réception sympathique.
petit déjeuner en buffet avec un large choix, salle (celle du restaurant )avec une belle vue sur la Saône.
parking plus que conseille (pas facile de trouver des places dans le quartier), entree par le parking du centre commercial mais sécurisé. 8 € par 24 h avec validation à la réception de l'hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un très beau cadre gâché par un niveau de bruit intense , des insonorisations extrêmement limitées. On y mange bien mais les quantités n'y sont pas suffisantes . Par contre , on trouve un niveau de technologie dans la salle de bains parfaite et une proximité agréable avec le centre commercial . Un service parfait de petit déjeuner en chambre , un personnel attentif mais aucune envie d'y revenir ....

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Marie-Anne T, Responsable réception de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Nous sommes tout à fait désolé que votre séjour parmi nous vous ait laissé un souvenir mitigé.

Nous avons bien pris note de votre déception par rapport à l'insonorisation de l'hôtel. Sachez que nous avons des chambres avec vue sur la Sôane et qui vous conviendraient probablement mieux. Lors de votre prochaine venue sur Lyon, je vous invite à me contacter directement pour que j'effectue personnellement votre réservation.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Pratique d’accès en prenant le tram à la gare Lyon Perrache. Entrée surprenante et feutrée ou il faut prendre l'ascenseur pour arriver à l’accueil.
Chambre très spacieuse et lumineuse avec des connectiques dernier cri qui permettent de mettre une clé USB sur la télé. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais le dîner, ou nous avons été très bien accueilli. Nous avons profité d'une offre tarifaire qui nous a permit de passer deux nuits à l'hôtel. Par contre attention au retour de promenade, nous avons constaté que la porte de la chambre n'avait pas été fermée suite au nettoyage de celle-ci.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marie-Anne T, Responsable réception de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Sachez que nous avons sensibilsé l'équipe des étages sur la fermeture des chambres après le nettoyage.

2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Plusieurs points négatifs :
1/L’hôtel qui est a proximité d'un assez joli centre commercial n'y est pas relié directement il faut en faire le tour ... et c'est grand ! Donc pas pratique d'accès du tout !
2/Impossible de dormir, le matelas est confortable mais, avez vous déjà essayé de dormir dans un sac plastique ? c'est à peu près l'effet que cela fait de dormir dans leur lit l'alèse est digne d'un centre de gériatrie ! du pur plastique qui fait bien transpirer.
3/Aucune entente entre l’hôtel et les taxis ... mal gérer.
Points positifs :
Le cadre est chouette (si on aime le moderne).
Les chambres sont bien agencées.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Nous avons bien pris note de votre déception par rapport à la literie. Sachez que nous allons vérifier de niveau de confort de notre literie.

D'autre part, nous avons sensibilisé l'ensemble de équipe réception pour qu'il y ait un meilleur suivi des commandes de taxis.

Vous connaissez Novotel Lyon Confluence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Lyon Confluence

Adresse : 3 Rue Paul Montrochet, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Classé n°15 sur 168 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Confluence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Confluence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Confluence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.