“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon Confluence

Novotel Lyon Confluence a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lyon Confluence
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Paul Montrochet, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 29 sur 190 hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Écurie, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cet hôtel est bien car propose de salles de réunions très originales qui permettent de créer une ambiance de travail pro et décontracté et qui favorise l'échange
Les chambres sont bien.
Par contre l'hotel est immense et n'a que 2 ascenseurs !! Par conséquent, il faut attendre parfois très longtemps pour en "attraper" un !
Le petite déjeuner est moyen
Les draps n'étaient pas très propre. Il y avait en effet des traces....
En conclusion, bien mais cher.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Gaillard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Chambre spacieuse et jolie. Cependant la propreté c'était pas super. Trouvé: une branche de raisin sur la moquette et le gel douche et le body lotion étaient vides. Staff réception et restaurant au top. Terrasse super pour boire un verre. Restaurant très bon. Rien a redire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

tres bon hotel pour rayonner au sud de Lyon et un choix de restauration variée et meme ciné juste à coté tres agreable aussi au pied de l'hotel pour flaner entre deux vistes au centre Le seul point desagreable est la douche dans la baignoire une douche à l'italienne comme a l'IBIS STYLEs de part dieu serait appréciée

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marie-Anne T, Responsable réception de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Vos remarques nous sont précieuses.

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et nous réjouissons que votre séjour parmi nous vous ai laissé un bon souvenir .
Pour votre prochain séjour, sachez que l'hôtel dispose de chambres avec douche. N'hésitez pas à préciser votre préférence à la réservation.

Champs-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai passé une excellente nuit dans cet hôtel.
Je me suis amusé avec un bouton qui permet de rendre la vitre de la douche qui donne sur la chambre opaque ou transparente ... cela donne des Idées.
Petit déjeuner sans remarque particulière.
Un seul point noir, mais parce que nous sommes arrivés nombreux et sur l'arrière de l'hôtel. L'escalier n'est pas accessible tant que nous n'avons pas la carte de la chambre et nous avons du tous passer par les deux ascenseurs parce que nous arrivions au niveau -2 par rapport à la réception. Un bel encombrement avec les ascenseurs qui faisaient des allers - retours et revenaient remplis. Comme l'ambiance était bonne, il n'y a pas eu de problèmes mais quelques fous rires. Cependant, nous avons mis un bon quart d'heure pour atteindre la réception.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Fayence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bel Hôtel récent bien placé.
J'ai particulièrement apprécié le petit mot de bienvenue du directeur de l'hôtel.
Personnel courtois, chambre spacieuse et très propre.
Je vous conseille la terrasse du bar très agréable pour boire un verre.
Seul bémol, la lumière qui passe à travers les rideaux de la chambre au petit jour, impossible de nous rendormir. Et le petit déjeuner un peu cher...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

hotel bien situe dans un quartier en pleine transformation.tram a proximite,plusieurs restaurants très proches hormis celui de l'hotel.
chambre spacieuse et de bon confort.
acceuil à la réception sympathique.
petit déjeuner en buffet avec un large choix, salle (celle du restaurant )avec une belle vue sur la Saône.
parking plus que conseille (pas facile de trouver des places dans le quartier), entree par le parking du centre commercial mais sécurisé. 8 € par 24 h avec validation à la réception de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Lyon Confluence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Confluence

Adresse: 3 Rue Paul Montrochet, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
N° 29 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Confluence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Confluence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Confluence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.