“Ma nuit chez novotel confluence” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon Confluence

Novotel Lyon Confluence a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lyon Confluence
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Paul Montrochet, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
Classé n°21 sur 189 hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Briancon
“Ma nuit chez novotel confluence”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel récent et déjà mal entretenu! Dans la chambre les fauteuils étaient plein de taches en tout genre, le ménage de la salle de bain était superficiel.Dans les couloirs la moquette était elle aussi pleine de taches.dans le bar les fauteuils en tissus étaient plein de taches et de poussière.Dieu merci notre chambre donnait sur la Saône et était très calme.Personnel agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marie-Anne T, Responsable réception de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous relater les désagréments intervenus au cours de votre journée au Novotel Lyon Confluence. Vos remarques nous sont précieuses.

Nous comprenons et sommes tout à fait désolé que votre passage vous ait laissé un souvenir désagréable.

Nous avons bien pris note de votre déception par rapport à la propreté de votre chambre. Sachez que vos remarques ont données suite à des mesures correctives d’ores et déjà prisent avec le responsable du service en question.

Nous espérons, malgré cet incident, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions d’accepter toutes nos excuses.

Bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel presque neuf donc rien à dire sur l'état.., Les chambres sont très bien étudiées, dans le détail. Salle de bain à l'occultation électrique magique, dommage que le bouton ne soit pas côté chambre.... :-) La terrasse offre une belle vue. Le quartier, lui aussi neuf, est proche de la gare et du centre. Le petit déjeuner est top. Un très bon rapport qualité prix. Ce sera notre hôtel à Lyon...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nouveau quartier, nouvel hôtel, nouvelle chambre avec sa salle de bain à l'occultation électriquement magique : fidèle à la chaine, tout fut sans (mauvaise) surprise, à part le wi-fi défectueux, ce que déplorèrent mes filles...
Mais il faut bien toujours un bémol non ?

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Écurie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cet hôtel est bien car propose de salles de réunions très originales qui permettent de créer une ambiance de travail pro et décontracté et qui favorise l'échange
Les chambres sont bien.
Par contre l'hotel est immense et n'a que 2 ascenseurs !! Par conséquent, il faut attendre parfois très longtemps pour en "attraper" un !
Le petite déjeuner est moyen
Les draps n'étaient pas très propre. Il y avait en effet des traces....
En conclusion, bien mais cher.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Gaillard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Chambre spacieuse et jolie. Cependant la propreté c'était pas super. Trouvé: une branche de raisin sur la moquette et le gel douche et le body lotion étaient vides. Staff réception et restaurant au top. Terrasse super pour boire un verre. Restaurant très bon. Rien a redire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Lyon Confluence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Lyon Confluence

Adresse : 3 Rue Paul Montrochet, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Classé n°21 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Confluence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Confluence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Confluence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.