“A refaire!” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon Confluence

Novotel Lyon Confluence a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lyon Confluence
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Paul Montrochet, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
Classé n°20 sur 189 hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Meyzieu, France
“A refaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nuit très agréable, bon accueil , personnel disponible, hôtel très propre .
Chambre moderne et spacieuses . Tous les équipements sont appréciable .
Vue sur le fleuve très romantique malgré la pluie qui a gâché une peu cette superbe vue
Merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marie-Anne T, Responsable réception de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Vos remarques nous sont précieuses.

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et nous réjouissons que votre séjour parmi nous vous ait laissé un bon souvenir.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleur

Saint-Denis-les-Bourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Hotel tout neuf. Personnel aimable. Chambre moderne et propre mais cet hôtel est beaucoup trop cher. Le pompon est la place de parking payante à 8 euros quand la chambre est aux prix pratiqués.
Le restaurant est bien même si les quantités sont un peu légères et le service un peu long.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Séjour très confortable. Les chambres communicantes sont très confortables pour une famille. Préférez une vue Saône ou sud plus dégagée.PD correcte mais dîner très moyen (surgelé?). Service au bar et restaurant très professionnel. Point négatif : règlement du séjour dès notre arrivée avant de voir la chambre et de passer la 1ère nuit car nous n'avions pas fait de réservation soit disant pour éviter les départs sans payer...

• Séjour du juillet 2014
Marie-Anne T, Responsable réception de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014

Notre fonctionnement de prépaiement pour les clients sans réservation est pour éviter tout problème d'impayer. Toutefois c'est avec plaisir que nous aurions pu vous faire visiter la chambre avant.

Nous sommes désolé que l'expérience de votre séjour dans notre établissement vous laisse un souvenir mitigé.

Vous connaissez Novotel Lyon Confluence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Lyon Confluence

Adresse : 3 Rue Paul Montrochet, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Classé n°20 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Confluence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Lastminute et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Confluence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Confluence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.