“Pourrait mieux faire...” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon Confluence

Novotel Lyon Confluence a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lyon Confluence
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Paul Montrochet, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
Offres de l'hôtel
“Pourrait mieux faire...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Bien mais quelques détails inadmissibles dans une chambre à 159€ la nuit :
- Eclairage de la douche HS
- Mécanisme de bonde du lavabo HS.
- Pommeau de douche (pluie) bien entartré à l'extérieur
Sinon :
+ Chambre (Executive) spacieuse et silencieuse
+ Literie très confortable.
+ Buffet du petit déjeuner bien garni, produits d'excellente qualité
+ Service irréprochable

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Marie-Anne T, Responsable réception de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avis, hier
Bonjour Boby6938,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à nous faire part de vos remarques.

Nous sommes très soucieux de la qualité et de l'entretien de nos chambres. La satisfaction client est la priorité du Novotel Lyon Confluence et nous allons apporter les mesures correctives qu'il convient grâce à vos remarques.

Je reste à votre disponibilité pour en discuter si vous souhaitez me contacter.

En espérant vous accueillir de nouveau au Novotel Lyon Confluence,

Cordialement

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Établissement de très bonne tenue, situé à proximité du Musée des Confluences : le quartier qui vaut le coup d'œil ! Personnel accueillant et sympathique, chambre spacieuse, agréable et fonctionnelle. Le parking en sous-sol avec accès direct au desk est un vrai plus.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Emplacement idéal, le coin est bien desservi en Tram, taxi ou bus!
Mitoyen du centre commercial confluence, pas loin du nouveau musée ! De la Sucrière! ...
Le bar et restaurant avec vue sur la Söane ....
Aéré et un bel éclairage de l'ensemble.
Agréablement surprise de la belle salle de réunion, un mobilier design très pratique pour les participants.
Un personnel au petit soin discret et très attentif! Comme on aime!
Le buffet servi à été bien +++mais pourrait être plus varié...
Un parking dédié à l'hôtel au sous sol, bien appréciable!
Je le recommande et je reviendrais.
Bonne continuation à toute l'équipe!

Séjour du avril 2015
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

La martingale hoteliere semble trouvee par le groupe accord a lyon confluence. Pas d'accueil au rdc ( il est au deuxieme avec l'ascenseur ) avec une queue au desk , decor simpliste et chambre sans interet et absolument impersonnellle . 180 euros pour une executive la seule disponible la veille au tel ... Le parking dont l'acces est a 100 metres est commun avec celui du grand centre commercial ...Enfin le service est au minimum syndical .

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Saint-Genis-Pouilly, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

dans le nouveau quartier de confluence, juste accolé au centre commercial (acces par la terrasse extérieure) hotel tres récent donc nickel en terme de finition.
nous avions pris une chambre executive pour 1 nuit, on nous a attribué la 510, celle réservée pour les personnes à mobilité réduite, du coup salle de bain avec douche à l'italienne super grande.
chambre composée d'un coin salon avec méridienne convertible, et d'un grand lit, petit coin bureau, coin penderie avec un banc pour les chaussures (idée à retenir) !
confort parfait, nespresso et mini bar inclus

seul bémol ? la chambre est située à proximité de la machinerie d'ascenseur du coup on entend quand l'hotel est calme, idem pour la musique du centre ccial qu'on entend un peu.

je n'ai pas aimé les oreillers, et la petite fenetre par rapport au proportion de la chambre

petit dej pris en chambre tres génereux.

accueil super pro, que ce soit pour le check in ou le check out.

je n'ai pas pu tester la salle de sport car je n'ai pas vu que l'hotel proposait cette prestation avant mon départ, mais apparemment il y a un fitness room.

est ce que je reviendrais ? pour le prix probablement, meme si ca n'est ni mon quartier de préférence, ni mon hotel du groupe accor de préférence, mais il était complet.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Pierrevert, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Idéalement placé, proche du musée et des commerces, accès facile au centre ville par navette fluviale.
Hôtel à la décoration moderne, personnel disponible et prévenant.
la promesse est tenue. bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Lyon Confluence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Confluence

Adresse: 3 Rue Paul Montrochet, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
N° 29 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Confluence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Confluence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Confluence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.