“Guignol, une fièrté Lyonnaise!” 5 5 étoiles

Type : Musées spécialisés
Attraction Details
Montréal, Canada
21 avis sur les attractions
“Guignol, une fièrté Lyonnaise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Visite rapide mais agréable avec un tas de référence aux canuts (ce qui peut être intéressant pour nos voisins parisiens).
Idéalement situé au coeur de saint Jean, votre parcours touristique sera parsemé de choses à voir comme ce petit musée!

Nice, France
39 avis sur les attractions
“Pas terrible en fait deux pièces remplies de marionnettes”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Alors peut être que je vais choquer les Lyonnais et peut être aussi que je n'ai pas été au bon endroit, mais franchement très decu ! Car vous visitez deux pièces remplies de marionnettes et voila... les explications une bande son qui passe, donc aucune possibilité de poser des questions etc...bon la je brode car il faut 300 caractères !

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté 5. Le Petit Musee de Guignol fantastique ont aussi consulté

Vous connaissez 5. Le Petit Musee de Guignol fantastique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 5. Le Petit Musee de Guignol fantastique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.