“beaucoup de Guignols” 4 5 étoiles

Classé n° 93 sur 144 choses à voir/à faire à Lyon
Détails de l'activité
“beaucoup de Guignols”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

C'est ma 2eme visite, la premiere des années avant, très déçue. Les collections ont été refaites récemment avec des légendes sous les collections. Beaucoup mieux maintenant!

Visité en février 2013

Strasbourg, France
3 avis sur les attractions
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Caché au sous sol d'une petite boutique du vieux Lyon ce musée permet de découvrir l'histoire de Guignol et des marionnettes! Bel endroit, cependant le prix freine un peu...

Visité en février 2013
Fontainebleau, France
20 avis sur les attractions
“je m'attendais à mieux !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Un musée doit rester un musée !dans cet endroit, vous passez d'abord dans une boutique envahie par des" made in china"avant d'arriver dans un endroit obscur où notre ami guignol n'est pas tout seul !au final beaucoup de marionnettes grotesques ,et notre guignol dans tout ça , et bien il a failli briller par son absence , il aurait fallu au moins montrer le vrai théâtre avec une bande son qui soit à la hauteur !
j'ai eu l'impression de visiter une cave poussiéreuse , austère alors que l'on est sensé être là pour la magie des "enfants"!
Ce n'est pas le vrai musée de guignol
je ne suis pas contente de mon choix de visite !!

Visité en décembre 2012
Montréal, Canada
21 avis sur les attractions
“Guignol, une fièrté Lyonnaise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Visite rapide mais agréable avec un tas de référence aux canuts (ce qui peut être intéressant pour nos voisins parisiens).
Idéalement situé au coeur de saint Jean, votre parcours touristique sera parsemé de choses à voir comme ce petit musée!

Nice, France
45 avis sur les attractions
“Pas terrible en fait deux pièces remplies de marionnettes”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Alors peut être que je vais choquer les Lyonnais et peut être aussi que je n'ai pas été au bon endroit, mais franchement très decu ! Car vous visitez deux pièces remplies de marionnettes et voila... les explications une bande son qui passe, donc aucune possibilité de poser des questions etc...bon la je brode car il faut 300 caractères !

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté 5. Le Petit Musee de Guignol fantastique ont aussi consulté

Vous connaissez 5. Le Petit Musee de Guignol fantastique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 5. Le Petit Musee de Guignol fantastique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.