“Situation géographique idéale” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel De Verdun

BEST WESTERN Hotel De Verdun a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel De Verdun
3.0 sur 5 Hôtel   |   82 rue de la Charite, 69002 Lyon, France (Carnot - Gailleton)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°98 sur 190 hôtels à Lyon
“Situation géographique idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Très heureux de notre séjour; sécuritaire, bel environnement, super salle à déjeuner. Personnel très courtois et nous avons reçu de très bons conseils de visites à faire.
Literie très confortable. Propreté. Parking public à proximité; cependant un peu coûteux.
Petit déjeuner conforme au prix demandé

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Hotel de qualité, le personnel est parfait comme d'hab. un petit bémol ; le choix du petit déjeuner 'peu copieux par rapport aux autres " best western" quel dommage!!!!!!! Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Un bon séjour dans cet hôtel à recommander.
Très bonne qualité d'accueil et de service.
Chambres très corrects. Bien placé à Lyon (à quelques pas des rues marchandes et de la gare).
Particulièrement appréciable : la petite station vélib juste en bas de l'hôtel.
Un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

demander chambre renovée: tres spacieuse, deco sympa, charmant, SDB sobre et chic - normalement vous ne devriez pas etre decus
tres adapté a sejour en famille avec ados : plein centre de Lyon avec restos, shopping et centres d'interets a proximité immediate.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
reims
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Hotel petit, demodé, sans humanité, personne ne s'occupe des clients au petit-déjeuner, que des machines pour nous servir. Une salle de bain entartrée, impossible de remplir la beignoire avec le robinet obligé d'utilisé la douche.
Un réceptionniste sympatique mais en simple pull vert utilisé les trois jours de mon séjour... Un accès internet wifi déplorable (fonctionne fonctionne pas...)
Bref habitué des bestwesern je ne vois pas dans cet hôtel, la qualité de cette marque. Seul sa position géographique en plein cour de ville est utile. Vraiment dommage!

• a aimé — Uniquement l'emplacement dans la ville
  • n'a pas aimé — Tout le reste surtout le fait que ce ne ressemble absolument pas a un bestwestern
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2007

J'ai passé une nuit avec ma compagne dans cet hôtel et je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds. Au programme : organisation désastreuse (impossibilité, dans un premier temps, de retrouver ma réservation), lit inconfortable, distributeur de savon vide, soufflerie insupportable dans la salle de bains et surtout chambre surchauffée dans laquelle ma compagne et moi ne sommes pas parvenu à fermer l'oeil... le tout pour 65 euros, sans compter les frais de séjour ! Nous aurions mieux fait de dormir dans la voiture...
En bref, si vous voulez passer une nuit blanche et alléger votre portefeuille, je vous conseille cet hôtel. Sinon, allez voir ailleurs.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout, en particulier la chaleur
  • Conseils/Astuces — Trouvez un autre hôtel !
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De Verdun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De Verdun

Adresse: 82 rue de la Charite, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Carnot - Gailleton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°98 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De Verdun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Best Western FR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De Verdun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western De Verdun
Lyon Best Western
Best Western Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel De Verdun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.