“bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel De Verdun

BEST WESTERN Hotel De Verdun a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel De Verdun
3.0 sur 5 Hôtel   |   82 rue de la Charite, 69002 Lyon, France (Carnot - Gailleton)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 95 sur 190 hôtels à Lyon
Villers-lès-Nancy, France
“bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

un hôtel bien situé sur la presqu'ile, à 2 pas de la gare Perrache.
Un seul problème : il ne faut pas être pressé pour prendre sa douche le matin. Il faut compter 10mn avant d'avoir de l'eau chaude.
L'hôtel propose 4-5 place de parking à proximité, mais il ne faut pas avoir un grand utilitaire et l'accès est pas très facile.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Mis à part l'emplacement (proche de la gare perrache et de l'hyper centre) pas grand intérêt.
Communs et salle de petit déjeuner basique, chambres vieillottes , (suite familiale se résumant à une chambre de 18m2 un lit et un canapé lit). Restaurants à proximité.

Séjour du mars 2014
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé une nuit escale sur la route des vacances au sport d hiver.une famille (2 adultes et 2 enfants)dans une chambre familiale très spacieuse avec un très grand lit pour le 2ème couchage bof car c est un canapé lit déplié qui grince!salle de bains et .petit déjeuner corrects.place de parking disponible difficile à trouver sinon parking payant.bon accueil

Séjour du mars 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons fait escale à cet hôtel sur la route d'un séjour ski. La chambre triple que nous avons eu sentait très fort la cigarette pourtant sensée non fumeur. Nous nous sommes plaint au réceptionniste mais rien n'a été fait. Nous avons passé une mauvaise nuit.

Séjour du février 2014
Saillans
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Accueil très agréable, le réceptionniste était particulièrement sympathique et accueillant. La chambre confortable sans excès. Situation dans la presqu'île à quelques minutes du centre ville. Nous y reviendrons

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De Verdun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De Verdun

Adresse: 82 rue de la Charite, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Carnot - Gailleton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 95 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De Verdun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De Verdun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western De Verdun
Lyon Best Western
Best Western Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel De Verdun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.