“2 etoiles de trop ?” 2 5 étoiles
Avis sur L'Hotel Dubost

L'Hotel Dubost a été ajouté à vos Favoris
L'Hotel Dubost
2.0 sur 5 Hôtel   |   19 Place Carnot, 69002 Lyon, France (Carnot - Gailleton)   |
N° 157 sur 190 hôtels à Lyon
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“2 etoiles de trop ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

C’est sur l'hôtel est plutôt bien situé place Carnot, prêt de la station de train, métro tramway et bus.

Mais de ce coté là c'est très mal fréquenté le soir. Bonne accueille par les réceptionnistes dans l'ensemble.

Chambre toute petite, avec une mauvaise odeur, photo ci jointe et un salle de bain aussi petite et très dégradé, sale traces de moisissures et champignons sur les murs c'est dégelasse!!! Pour 75€ la nuit c'est vraiment très chère.

En prime pas de chauffage centrale et ni de la climatisation au plafond qui brasse que de l'air et qui fait du bruit, même si l'on règle le thermostat, les murs sont en papier a cigarette on entend tout ce qui ce passe dans les chambres d'accoté.

Le buffet du petit déjeuner, je ne pense pas être difficile mais pour 9€ c'est une honte!!!! Avoir 2 jours consécutif 1 petit pain, 1 petit croissant, 1 petit pain au raisin qui sont que du décongelé ne pas avoir de pain au chocolat ni de brioche ou autres...

Bref je ni retournerai pas .

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Morges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

J'ai séjourné pour la deuxième année consécutive dans cet hôtel pendant la Fête des Lumières. Je ne peux que confirmer mon précédent commentaire. L'hôtel est simple mais propre. L'accueil est correct et la situation est idéale : sur la place Carnot où se déroule le marché de Noël et à simplement quelques mètres de la gare de Perrache.
Le seul point noir? Le système de réservation de l'Office a mal fonctionné et m'a laissé réserver une chambre triple à un tarif inférieur à celui demandé par l'hôtel. Lorsque j'ai demandé à l'hôtel de me reconfirmer ma réservation deux semaines avant la manifestation, on m'annonce sans prendre de gants que je devrai payer un supplément de EUR 115.- à payer sur place à cause de ce dysfonctionnement. J'ai aussitôt contacté le service de réservation de l'Office du tourisme. On m'a gentiment proposé d'annuler ma réservation. Je ne me suis pas laissée faire : pas question de payer davantage ou d'annuler un week-end planifié depuis un an à cause d'une erreur informatique. En fin de compte, on m'a annoncé par email que l'hôtel faisait un geste commercial à mon encontre et que je n'avais plus que les taxes de séjour et les petits-déjeuners à payer sur place. Au moment du départ, une dame asiatique (la patronne?) a essayé de me réclamer les fameux EUR 115.- supplémentaires. Je lui ai donc laissé une copie du fameux email. Heureusement que j'avais pris ce précieux document avec moi.
Bref, les hôtes ont aussi des droits. Qu'on arrête de nous prendre pour des pigeons!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Cet hotel est une honte je dit bien une honte 2 etoiles c'est un scandale !! La chambre est minuscule et tres vetuste comme en temoigne les photo de la salle de bain de plus la directrice de l'etablisement une dame asiatique est désagreable au possible et vous parle comme si vous etiez son chien !! J'ai 52 ans et c'est la premiere fois que l'on me parle comme sa de plus la chambre sent la cigarette froide et lorsque jai demander a changé de chambre a cause de se soixi on ma fait comprendre que si ke n'etait pas contente la porte etait grande ouverte , le petit dejeuner que l'on vous annonce en buffet a volonté est tout simplement une tromperie on vous propose 1 mini croissant et 1 mini pain au raisin qui sont congeler et en guise de buffet des fromage et du yaourt a volonté les viennoiserie le café ou encore le pain ne sont meme pas a volonté et le tout pour 8,50 eur du vol !!! Seul points positifs le personnel de la receptionniste de jour au receptionniste de nuit qui eux sont tres aimable et le bon emplacement de l'hotel malgré les frequentations de la place carnot . Pour resume cela ne vaut vraiment pas 80 eur la nuit et ne merite pas 2 etoiles , l'hotel est vetuste et en mauvaise etat les chambres petite et empeste la cigarette et la directrice pitoyable. Je deconseille fortement cet hotel j'y est passé un trés mauvais week end .

• Séjour du novembre 2012
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Situé à la sortie de la gare de perrache, proche de rues piétonnes commerçantes, de restaurants.
Les chambres sont propres et la literie confortable. L accueil est bon et le personnel est disponible. Le petit déjeuner est sommaire, pas de fruits, ni pains spéciaux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Attention le prix est différant sur internet par rapport au jour de départ. De 45€ par personne sur internet ça passe à 90€ le jour du départ. Pourtant sur le mail envoyé par l'hôtel il est bien écrit: "soit la nuit à 90€ pour deux personnes".

• Séjour du juin 2012
Suresnes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Chambre petite et la salle de bain minuscule mais propre. Petit dejeuner trop cher par rapport a ce qui est propose. Lhotel est proche de la gare et des transports. L'ascenseur est tres tres petit et pas pratique.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Dès notre arrivée (gare Perrache à 1minute), nous avons été accueilli avec le sourire et un plan de la ville. La réceptionniste nous a conseillé pour nos visites (après nous avoir demandé si nous étions plutôt "shopping" ou "visites culturelles").
Chambre pour 3 un peu petite, mais très propre, literie de très bonne qualité, seul tout petit bémol, la vue sur la cour intérieure n'est pas agréable.
Hôtel très bien situé pour toutes les visites, situé en face d'un parc, à 1 minute des restos rapides, de restaurants traditionnels, du métro et du tram.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'Hotel Dubost ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Dubost

Adresse: 19 Place Carnot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Carnot - Gailleton
N° 157 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Hotel Dubost 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Dubost en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dubost Lyon
Dubost Hotel Lyon
l Dubost Hotel
l Hotel Dubost
l Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Dubost, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.