Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES LIMITE 2 ETOILES” 2 5 étoiles
Avis sur L'Hotel Dubost

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
L'Hotel Dubost a été ajouté à vos Favoris
L'Hotel Dubost
2.0 sur 5 Hôtel   |   19 Place Carnot, 69002 Lyon, France (Carnot - Gailleton)   |  
Services
N° 152 sur 190 hôtels à Lyon
draguignan
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“TRES LIMITE 2 ETOILES”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Cet hôtel a un manque flagrant d'entretien.
Les peintures des chambres et communs sont défraichies, écaillées. Les faïences murales de la salle de bain sont sales, cassées, la robinetterie très vétuste, une dalle plafond manquante remplacée par un carré de papier, la douche à 10 cm du WC ( si si ne riez pas, vous pouvez vous laver en étant assis sur le WC).
Le petit déjeuner est frugal: 2 mini viennoiseries congelé, 1 petit pain congelé. Quant au buffet, seulement du jambon cuit et fromage.
Vraiment très décevant!

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

92 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    29
    29
    16
    13
Consultez les avis pour
10
25
14
23
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clermont-Ferrand, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Les + : Hôtel bien situé, équipe polie, serviable.
Les - : Problème d'insonorisation, on entend les voisins de chambre ronfler. Vieux hôtel à rafraichir et désinfecter d'urgence. Carrelage salle de bain cassé. Décoration à revoir.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pont Scorff
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'hôtel Dubost est très bien situé dans le centre ville de Lyon.
L'accueille est courtois est efficace.
La chambre (TWIN) est grande pour un 2 étoiles.
La literie est de très bonne qualité.
La chambre et la salle de bain sont propres mais la déco vieillotte (fleure en plastique accroché au mur!!!!) lui donne un coté mal entrevu et sale mais ce qui n'est absolument pas le cas.
Bref un hôtel propre, bien placé et avec un assez bon rapport qualité prix si on réserve par internet.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
roanne
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Hotel 2 étoiles. Bonne situation géographique place carnot c'est à dire à côté de la gare perruche et près de Bellecour. Très pratique pour le centre ville donc.
Les chambres sont simples (standard 2 étoiles) mais bien insonorisées par le biais d'une couloir interne qui ferme par une porte.
L'accueil est sympathique.
Le tarif est très attractif (nous avons payé 50 euros la nuit) c'est donc un bon rapport qualité prix

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé, la place Carnot est centrale.
La chambre n'est pas très grande, mais Un très bon point, c'est que c'est très calme.
C'était parfaitement propre. Literie très bien. La sdb mériterait un coup de jeune mais globalement très satisfaite de ce séjour.

En revanche, un bémol, le petit dej, si vous êtes un lève tôt, pas de chance, le pain ne sera pas décongelé, idem pour les viennoiseries! Pour le prix du petit dej, 9€, mieux vaut le prendre ailleurs...

  • Séjour du mars 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marmande, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Les espace communs de l'hôtel sont corrects. La literie est bonne, la chambre passable.

Par contre la salle d'eau était dans un état crade : joints du carrelage au sol cassés, un carreau bougeait quand on marchait dessus, les joints d'étanchéité de la douche sont à refaire : certains avaient des pointes de noirs c'était réellement sale, pas moyen d'accrocher le pommeau de douche... Une rénovation ne serait pas du luxe!!

Sur le site de l'hôtel la nuit est à 90€ à ce prix c'est du vol !! On trouve à moins de 50€ sur le net.... sinon je ne sais pas comment cet hôtel peut être un deux étoiles vu l'état des sanitaires...

Vu les commentaires sur le petit déjeuner, je n'ai pas préféré le prendre (qui est en plus cher, 9€ par personne).

A part ça, établissement bien situé dans Lyon.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

C’est sur l'hôtel est plutôt bien situé place Carnot, prêt de la station de train, métro tramway et bus.

Mais de ce coté là c'est très mal fréquenté le soir. Bonne accueille par les réceptionnistes dans l'ensemble.

Chambre toute petite, avec une mauvaise odeur, photo ci jointe et un salle de bain aussi petite et très dégradé, sale traces de moisissures et champignons sur les murs c'est dégelasse!!! Pour 75€ la nuit c'est vraiment très chère.

En prime pas de chauffage centrale et ni de la climatisation au plafond qui brasse que de l'air et qui fait du bruit, même si l'on règle le thermostat, les murs sont en papier a cigarette on entend tout ce qui ce passe dans les chambres d'accoté.

Le buffet du petit déjeuner, je ne pense pas être difficile mais pour 9€ c'est une honte!!!! Avoir 2 jours consécutif 1 petit pain, 1 petit croissant, 1 petit pain au raisin qui sont que du décongelé ne pas avoir de pain au chocolat ni de brioche ou autres...

Bref je ni retournerai pas .

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez L'Hotel Dubost ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Dubost

Adresse: 19 Place Carnot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Carnot - Gailleton
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 152 sur 190 hôtels à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Hotel Dubost 2*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Dubost en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Dubost Lyon
Dubost Hotel Lyon
l Dubost Hotel
l Hotel Dubost
l Hotel Lyon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Dubost, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.