“Correct pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur L'Hotel Dubost

L'Hotel Dubost a été ajouté à vos Favoris
L'Hotel Dubost
2.0 sur 5 Hôtel   |   19 Place Carnot, 69002 Lyon, France (Carnot - Gailleton)   |
Classé n°130 sur 177 hôtels à Lyon
“Correct pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Cet hôtel situé dans le centre de Lyon est bien positionné et calme. L'accueil est attentif. Je trouve le prix correct par rapport à ce que j'avais payé l'année dernière dans le même quartier. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Macau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Pour le prix de l'hôtel et sa situation vous ne pouvez pas vous attendre à mieux .... Même si j'ai fait bien pire.
La literie n'est quand même pas trop mal et pour une fois il y a des stores aux fenêtre, il fait vraiment nuit dans la chambre, enfin un hôtel qui a compris qu'il est difficile de dormir avec halogène qui donne sur votre fenêtre avec simplement un pauvre rideau pour contrer la lumière.
Concernant le bruit le double vitrage permet une bonne isolation sonore, après l'isolation entre les chambres n'est vraiment pas terrible.
La taille des chambre et correct, enfin tout cela dépend de la chance que vous avez, des collègues qui avez une chambre plus petite.
Pour la salle de bain c'est pareil tout dépend de la chambre, personnellement j'avais une douche d'une bonne taille alors que d'autres avaient des douches beaucoup plus petites.
De toute façon il faut vraiment prendre cet hôtel juste pour dormir

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passés 2 jours à l'hôtel dubost dans la chambre 504 les wc dans la douche ? Incroyable, sale, joints moisi noir, insalubre intolérable dans un hôtel 2 étoiles à notre époque en 2013 nous déconseillons l hotel, jamais vu un hôtel 2 étoiles avec les WC dans une douche à éviter absolument.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Saint-Julien-en-Born, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Cet hôtel vieillit très mal rien n'est fait pour le rajeunir, les sanitaires sont lamentables (joints pourries, carreaux cassés, rideau de douche sale...).les chambres sont mal insonorisaient . Bref je déconseille pour ce prix c'est du vol...

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Évian-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Reservé pour 2 nuits pendant la Fete des Lumières ,Accueil agréable mais vieil hotel à rafraichir.Chambre correcte bonne literie (140x190),coin toilette avec salle de bains baignoire assez bien, vue sur l'intérieur minable mais calme .Chauffage par clim au plafond bruyante. couloir et chambre voisine non insonorisé (bruit de voisinage) Pt déjeuner minimum et de mauvaise qualité ,pâtisseries rassies ,jus d'orange plein d'eau ,à eviter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Neauphle-le-Château, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

L'hotel est bien situé proche des voies pietonnes du centre ville. L'accueil est plutot agreable. Mais franchement a ce prix on s'attend a autre chose. Les chambres sont plutot propre, mais tres datées!!! Aucun charme, cheap cheap cheap, au niveau mobilier, salle bain déprimante avec sa douche et son rideau de douche....tout un symbole. La vue sur l'arriere cour est assez gratinée aussi.
Salle pour prendre le petit dejeuner du meme genre, vieillot. Petit dejeuner tres tres standard, jus d'orange beurk.
Bon, j'y ai bien dormi. Apres tout c'est l'essentiel. J'etais en deplacement professionel j'attendais rien de special, mais je trouve que le prix est largement exagéré. Je suis pret a payer 50euro pour ca, 60 grand max pour la situation. Bref guere plus qu'un formule1.
ps: le wifi ne fonctionne pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Langon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

L'hôtel Dubost est situé place Carnot, au cœur de Lyon à 5 minutes de la place Bellecourt. La chambre réservée au 2e étage était très silencieuse avec une literie convenable. Néanmoins, la salle de bain et les peintures mériteraient un petit rafraichissement. Par ailleurs, je suis passé par une centrale de réservation pour cette hôtel qui, normalement, n'aurait pas du me débiter a priori le montant de la prestation... Pourtant, cela a été le cas, et j'ai payé deux fois une nuitée, même si au final le montant m'a été remboursé trois jours après. Le service est donc inégal, est les prix (75€/nuit) proche de ceux pratiqués à Paris. Le petit déjeuner est des plus classique. Je pense que l'on peut trouver beaucoup mieux dans cette ville !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Hotel Dubost ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Hotel Dubost

Adresse : 19 Place Carnot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Carnot - Gailleton
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°130 sur 177 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Hotel Dubost 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Dubost en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dubost Lyon
Dubost Hotel Lyon
l Dubost Hotel
l Hotel Dubost
l Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Dubost, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.