“Miam : des glaces à tomber” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 8 - USD 30
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner
Mulhouse, France
“Miam : des glaces à tomber”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

En parcourant un guide, j'avais lu que le glacier avait été meilleur ouvrier de France.
Grande amatrice de glaces, je ne pouvais pas laisser passer ça lors de mon petit week-end à Lyon. J'ai donc testé (2x) le glacier Terre Adelice. On ne sait pas quoi choisir tellement il y a de parfums. Et les couleurs dans les bacs donnent envie... Les coupes sont un peu chères (12 €) mais très gourmandes : 3 boules au choix, biscuit et tes tas de fruits frais. Ca c'est un goûter comme je les aime ! A ne pas râter.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bonnes glaces”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Beaucoup de choix que la carte, et très goûteuses ravie !! J'y retournerai , de plus on peut acheter des bacs de glace si l'on a aimé

“grand choix de glaces artisanales”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

grandes varietés de glaces, on ne sait que choisir, entre amis sympa de prendre un plateau de degustation afin de découvrir différents parfums. un peu cher mais de grande qualité

Visité en août 2013
LYON
“Désastreux”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

A 29 euros la coupe de glace on peut pas dire que c est donné, et pourtant malgré ce prix élevé on crève de chaud dans la boutique ( l extension). Pas de clim ni ventilateur, la serveuse nous propose pas d aller en terrasse donc je quitte la salle et paye la note sans avoir rien dégusté. Un ventilateur sur pied design en alu coûte 49 euros je comprends pas l attitude des patrons ardéchois de ne pas être à l attente des touristes et lyonnais. Quelle honte !

Marseille, France
“Excellentes glaces mais service désagréable ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très grand habitué des produits Terre Adelice : les glaces y sont excellentes et très goûtues ! Cependant les jeunes gens au service ne sont pas très agréables voire pas du tout. Le service est peut-être difficile mais il y a des limites ...

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Glacier Terre Adelice ont aussi consulté

Vous connaissez Glacier Terre Adelice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glacier Terre Adelice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.