“delicieuses glaces au Vieux lyon” 5 5 étoiles

Cuisines : Glaces
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Lausanne, Suisse
“delicieuses glaces au Vieux lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

j'ai aimé:
-les glaces! la glace a tres bon goût et un goût naturel... tres large choix, du plus classique à l'original absolu.
-le service en terrasse: pas d'attente, aimabilité du personnel, rapidité
j'ai vu une cliente se tromper dans son choix d'accompagnement et demander de la crème de marron alors qu'elle voulait de la chantilly, cela lui a été changé très aimablement malgré son erreur.
-propreté des verres et coupelles (ce qui n'est pas le cas chez le célèbre Narbonne)

Si vous voulez 2-3 boules en terrasse, je vous conseille de choisir les coupes proposées car ainsi les glaces sont toutes ensemble, autrement elles sont individualisées dans leur coupelles.. dommage

j'ai moins aimé:
voir le personnel en cuisine préparer les coupes: on les voit mettre les doigts pour toucher à tout.. j'aurai aimé les voir en gants, et j'ai aussi vu une serveuse toucher une glace par mégarde avec le doigt puis se lécher son doigt plutôt que l'essuyer sur un torchon... et continuer à préparer sans se laver les mains entre temps. Les cheveux sont attachés mais mal attachés et les mèches sont libres... (pas de chapeau ou casquette) Si au final c'est un endroit propre et je n'ai pas de doute, je pense qu'il y a des détails d’hygiène facile à rattraper pour que ce soit irréprochable.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Le meilleur glacier de Lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Lyonnais de naissance, on m'a toujours dit que le meilleur glacier de Lyon était un certain N....ne. Eh bien, plus pour moi.
Terre Adélice, ce sont près de 100 saveurs différentes, dont plus de la moitié "bio".
La seule difficulté reste de pouvoir se décider sur les parfums que l'on va découvrir.
Pour une pause gourmande, c'est vraiment agréable!!!

Saint-Étienne, France
“Glaces délicieuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Le choix des parfums est impressionnant, la plupart des glaces sont bio. C'est délicieux et la taille des boules est très généreuses. la chantilly est à tomber. Certes, c'est un peu cher, mais c'est le prix du luxe. Après c'est vrai un yaourt nature c'est moins cher et meilleur pour la ligne, mais beaucoup moins drôle ! Mais bon, un jogging de 23 km et on revient !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mulhouse, France
“Miam : des glaces à tomber”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

En parcourant un guide, j'avais lu que le glacier avait été meilleur ouvrier de France.
Grande amatrice de glaces, je ne pouvais pas laisser passer ça lors de mon petit week-end à Lyon. J'ai donc testé (2x) le glacier Terre Adelice. On ne sait pas quoi choisir tellement il y a de parfums. Et les couleurs dans les bacs donnent envie... Les coupes sont un peu chères (12 €) mais très gourmandes : 3 boules au choix, biscuit et tes tas de fruits frais. Ca c'est un goûter comme je les aime ! A ne pas râter.

• 3 5 étoiles Ambiance
“Très bonnes glaces”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Beaucoup de choix que la carte, et très goûteuses ravie !! J'y retournerai , de plus on peut acheter des bacs de glace si l'on a aimé

Les voyageurs ayant consulté Glacier Terre Adelice ont aussi consulté

Vous connaissez Glacier Terre Adelice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glacier Terre Adelice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.