“A GOUTER ABSOLUMENT” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nice, France
“A GOUTER ABSOLUMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un samedi d'un week end de Pâques, pas évident de trouver une table même pour 2.Nous sommes entrés dans ce resto sans le connaitre et nous avons fait le bon choix. Un accueil très sympathique, un cadre authentique, et une cuisine délicieuse (une andoullette à ne pas rater!!) Bref tous les ingrédients pour faire de cette soirée une belle réussite. Bravo. Ne changez rien.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Villefontaine, France
“un samedi soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

dans cette rue plein de restaurant divers et varié , notre choix s'est porté sur ce restaurant par hasard
une fois rentré le cadre fait envie et l'ambiance que donne le décors nous fait envie
le rapprochement des tables fait que cela devient convivial avec les autre table a coté
point de vue cuisine , il y a le choix entre la carte et les menus ,cela est classique pas de grande surprise. on a passé une bonne soirée et on a plus faim en sortant.
le personnel a ete present rien a redire

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super sympa, service au point, familail”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Avec nos 3 petites puces, on a été super bien reçus.
Service adapté pour les enfants, nourriture très bonne, bref on y retournera, surtout que le cadre est vraiment authentique !

Visité en mars 2014
“un régal entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Si vous ne connaissez pas les Bouchons Lyonnais et bien il ne vous reste qu'une chose à faire, allez vite chez la Mère Cottivet , tout y est, l'ambiance, qui est gérée par le patron tout en étant discret vis à vis des autres tables, le lieu est typiquement lyonnais et de plus décoré d'époque vient enfin le repas où se trouve un choix important et copieux (pour les gros mangeurs) et pour tous les goûts, le service ne rechigne pas devant le client pour une panière de pain en plus , l'accès est accessible avec des parkings tout proche du restaurant, on se trouve tellement bien chez la Mère Cottivet que l'heure de fermeture arrive plus vite que l'on croit.

Didier V.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Valence, France
“Très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

J'y suis allé un midi en semaine, excellent bouchon, très bon accueil, vous pouvez y aller les yeux fermés...

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Mere Cottivet ont aussi consulté

Vous connaissez La Mere Cottivet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mere Cottivet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.