“Plutôt bien” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Plutôt bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

J'ai dîné un soir de semaine dans ce restaurant situé dans une rue calme, en terrasse. Le service était un peu long mais le jeune serveur (charmant) était tout seul à gérer la clientèle (nombreuse). Toujours est-il que nous avons choisi un menu Traboules à 12,90 € comprenant une salade lyonnaise (œuf, croutons, lardons et salade frisée), un saladier (pour 2) de pommes de terres rissolées et persillées ainsi qu'une crème caramel aux œufs frais . Le tout servi avec une pot de 25 cl de Chénas à 6 €. L'ensemble était très bon et très digeste. Je ne partage donc pas forcément l'ensemble des critiques négatives formulées à propos de cet établissement dont l'accueil était très sympathique. Cette formule de repas offre un excellent rapport qualité-prix qui m'a donné envie d'y retourner !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Luxembourg, Luxembourg
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'avais très bien dîné dans cet endroit il y a un an et y suis donc retourné en toute confiance : j'ai été très déçue ! Insecte mort au fond de mon verre, couverts visiblement très mal lavés (reste de nourriture entre chaque dent de ma fourchette), personnel dormant avachi sur une table au fond du restaurant ... On peut jeter un œil à la cuisine en allant aux toilettes : ça achève de vous couper l'appétit, il y a des restes de nourriture partout et tout est gras et sale. Je précise qu'il était 12h30 (donc le service débutait) et nous n'étions que trois tables, pas de quoi causer un coup de feu dans les cuisines ... Quant aux plats, nous avons pris deux salades, peu chères mais étant donnée la médiocrité des garnitures, nous avons compris pourquoi ... Faites ce que nous aurions dû faire avant de commander, fuyez !

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La fin d'une institution”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

La mère Cottivet est devenu un bouchon comme il y en a tant d'autres malheureusement a Lyon! Un restaurant commun avec des plats moitié maison moitié métro...a éviter!

Villeurbanne, France
“Bon déj”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Service très sympa. Bon déj en famille. Les pots de vin sont très bons. Le tartare de saumon était parfait. La viande était tendre. Merci

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un rapport qualité prix au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

pour avoir testé la mère Cottivet plusieurs fois, c'est toujours le même plaisir. Un cadre chaleureux, un serveur aussi comique que professionnel et des plats simples, efficaces et abordables. L’essentiel d'un bouchon lyonnais. A tester sans crainte. Petit plus pour la tarte aux fraises... Première fois que je redemande une part de dessert dans un restaurant. J'en ai même fait l'éloge sur mon site internet typikatypik

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Mere Cottivet ont aussi consulté

Vous connaissez La Mere Cottivet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mere Cottivet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.