“Un Machon avec des amis” 5 5 étoiles

102, Cours Lafayette, 69003 Lyon, France
04 78 62 66 54
Classé n° 459 sur 2 345 Restaurants à Lyon
Cuisines : française
“Un Machon avec des amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Une fois de plus un endroit magique dans les halles de Lyon avec en face un deuxième endroit a ne pas louper les charcuteries de Colette Sibilla. Resto halle une équipe formidable avec un sourire magique et une cuisine lyonnaise a merveille. J ai eu la chance de goutter aux grenouilles fraîches ... Un délice sans regarder les calories. Resto halle et Colette Sibilla un passage obligatoire a Lyon !

Mulhouse
“Typiquement lyonnais”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Accueil sympa, plats très bon et typique de lyon, pieds de porc, terrine etc, produits de grandes qualités dans l'ensemble des halles, c'est un endroit à voir sur lyon. La serveuse nous a donné des glaçons pour le transport des denrées que nous avions acheté, vraiment top

Visité en juin 2014
Laval, Canada
“Rien de négatif ! C'est rare !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Première visite, à l'intérieur du marché, comptoir pour l'apéro et quelques tables, terrasse à l'extérieur avec une quinzaine de table, confortable et tranquille avec de l'espace suffisant. Clientèle d'habitués et de touristes.

Un menu du jour et une petite carte variée. En plat du jour: mon entrée saucisson en croûte A++, blanquette de veau avec riz pilaf A++, Crème brûlé parfaite, rosé parfait, un bon café, service sympathique et souriant tout le temps, pain, serviette, tout bon ! Pas cher 22,30 pour tout ça. Service A+++.

J'y retournerai avec plaisir, je recommande.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Mande, France
“service "parisien" mais bonne ambiance , bonne qualité et portions copieuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Au déjeuner du 30 décembre 2013 , ce bouchon , tout comme l'ensemble des halles, était littéralement pris d'assaut et malgré un repas tardif vers 14 heures le service etait visiblement sous pression , assez peu attentif et donnait des signes de fatigue , de plus il nous a été decrété sans explications qu'il n'y avait "plus" de formule menu , entendez par la que nous n'avions pas le choix et étions contraints de manger à la carte .
Malgré cette entrée en matière un peu rude , nous avons apprécié la qualité du repas avec de bons plats servis copieusement , et l'ambiance "halles de Lyon" , une véritable aubaine dans ce quartier sans âme à deux pas de la gare de la Part Dieu .

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
FR16
“Un peu decu mais ambiance sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Un peu decu par la cuisine mais l'ambiance dans les Halles est sympa.
C'est du classique bouchon lyonnais mais rien d'extraordinaire.
Le prix est raisonnable.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Resto Halle ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Resto Halle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resto Halle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.