“Surprenant” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Oullins, France
“Surprenant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

On aime ou on aime pas. On peut reconnaitre certains talents sans aimer les thèmes présentés. Délires ou supercherie ! Ca fait réfléchir en tout cas. Un peu noir à mon goput.

Visité en mai 2013

3 avis sur les attractions
“J'adore , genialement "fous"”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes devenus fan de la demeure du Chaos et espérons sincèrement que tous les projets de destructions seront annulés. Nous avons fait la visite en famille et c'est très accessible même pour les enfants qui n'ont pas le même rapport que nous aux références artistiques. Ce qu'ils aiment par dessus tout c'est la liberté de l'endroit, on peut courir , toucher , cela rend l'art accessible. Attention n'est ouvert que les week end et jour fériés. Accès gratuit.

Visité en décembre 2012
Grenoble, France
11 avis sur les attractions
“A voir, pour reflechir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Vaut le détour, permet de réfléchir sur notre société de consommation . Une exposition qui sort de l'ordinaire,on aime ou on aime pas , mais il y a un certain art dans les créations de l'artiste.
En tout cas au nom de la liberté d'expression il doit continuer en déplaise à certains élu (e) s qui profitent par ailleurs de la manne touristique . Dans les années 20 on a menés campagne contre Picasso et ses tableaux contraires à la morale des gents bien pensants, et idem pour le Palais Idéal ( dans une autre mesure ) . Donc ........

Visité en juin 2013
Orléans, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Franchement pas la peine de perdre du temps à visiter ce désastre. Ce n'est pas de l'art dans le sens ou n'importe qui, qui a les moyens et que cela à faire (le cas du propriétaire), peut en faire autant.
Même les extérieurs sont masacrés et franchement je plaint les voisins.
Il y a bien mieux à faire lorsque l'on visite Lyon

Visité en décembre 2012
Tassin-la-Demi-Lune, France
9 avis sur les attractions
“De léxtérieur = une horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Désolé mais nous n'avions vraiment pas envie d'entrer.Et vu de l'extérieur cela devrait etre remis en état initial ou démoli.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La Demeure du Chaos ont aussi consulté

Vous connaissez La Demeure du Chaos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Demeure du Chaos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.