“C'est curieux mais je ne suis pas fan” 3 5 étoiles

Classé n° 77 sur 147 choses à voir/à faire à Lyon
Détails de l'activité
Tassin-la-Demi-Lune, France
3 avis sur les attractions
“C'est curieux mais je ne suis pas fan”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Comme tout lieu atypique, ça mérite un détour.
Bravo pour l'originalité, mais personnellement je n'ai pas aimé.

Visité en mai 2013

bourg en bresse
“Réfléchissons”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Cette expo nous permet de réfléchir sur notre société c est peut etre moche parcqu on nous permet de le voir cela représente pas mal la société sale et destructrices que nous sommes.. Je pense que ce n est rien comparé a tte ces industries et autres qui polluent de la meme maniere en secret..! A voir une fois

Thury-harcourt, France
13 avis sur les attractions
“décharge publique à ciel ouvert”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une décharge publique à ciel ouvert: c'est l'impression que l'on a lorsque l'on se rend à "cette demeure du chaos, prétendu musée d'art contemporain.
Pour en avoir entendu parlé j'y suis allé avec des amis pour me faire une idée et franchement les seuls mots qui viennent à l'esprit c'est imposture et supercherie, aucune recherche ni référence artistique (sauf si l'art est de faire n'importe quoi),
Tout cela ajouté à non respect de l'environnement extérieur et du voisinage. A l'intérieur il faut aussi signaler la dangerosité de certains endroits pour les enfants mais aussi pour les adultes.

Visité en juin 2013
41 avis sur les attractions
“Un endroit unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Pas curieux, pas critiques, pas ouverts, pas tolérants s'abstenir.
Better Out than In ?
Un endroit qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie pour savoir de quoi l'on cause ici.
Entrée gratuite, vous n'aurez plus d'excuse.

Visité en avril 2013
Oullins, France
“Surprenant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

On aime ou on aime pas. On peut reconnaitre certains talents sans aimer les thèmes présentés. Délires ou supercherie ! Ca fait réfléchir en tout cas. Un peu noir à mon goput.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Demeure du Chaos ont aussi consulté

Vous connaissez La Demeure du Chaos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Demeure du Chaos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.