“Une des adresses a recommander” 5 5 étoiles

04 78 72 50 16
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La table d'Eugene n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 139 sur 2 331 Restaurants à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 11 - USD 30
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Une des adresses a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons dine plusieurs fois dans ce resto, accueil et service sont parfaits, l'ambiance intime et agreable, les plat sont copieux et tres bien presentees, le filet de boeuf 'Angus' est un vrai regal, en plus avec une reduction de lafourchette ca fait un excellent rapport qualite-prix, certaiment a recommander

• 5 5 étoiles Cuisine

“Une belle découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Jolie salle aux murs de pierre, acceuil et service très sympathique. La cuisine est excellente, un subtil mélange de cuisine classique et d'épices réunionnaises. Nous avons pris le menu à 28€ : le foie gras au pain d'épices et chutney de mangue excellent, on en aurait mangé un peu plus ; le gingembre apportait une touche très subtile au saumon mariné ; le boeuf angus sauce st marcellin gouteux et tendre, servi bleu et chaud ; et enfin, l'assiette du pecheur et sa délicieuse sauce écrevisse légèrement pimentée : tout était excellent, y compris les achards de légumes qui accompagnaient les plats ! Petits bémols : les desserts moins travaillés et la salle un peu petite aux tables assez rapprochées. Mais on y retournera, c'est sûr!

• 4 5 étoiles Cuisine
“Decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Joli cadre mais le repas fut noté de fausse note.
Salade qui baigne dans la vinaigrette
Papier d’emballage dans l'assiette
Et mauvaise description d'un dessert, qui faut dont pas mangé.
Dommage qui un si joli restaurant.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J'ai vraiment apprécié cette table. L'endroit est sympa, la décoration est jolie dans ces vieilles pierres. Le service est vraiment très sympathique. L'essentiel est bien sur la cuisine qui est vraiment de qualité. Les plats, sont certes classiques mais bien cuisinés. Ma femme et moi avions pris un cari de souris d'agneau qui était cuit comme il fallait. C'était travaillé et l'accompagnement aussi. J'aime ce type de restaurant où il n'y a pas 36 plats mais seulement quelques plats maitrises. Le dessert était un vrai régal (tarte citron meringuée et tarte tatin pomme banane). Bref une bonne adresse sur Lyon que je recommande.

VILLEURBANNE
“Sans faux pas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Pas de beaucoup de risques avec les plats proposés, assez classiques. Je m'attendais à davantage d'exotisme dans la composition de l'assiette. Cependant, tout est de qualité, le produits sont bien travaillés et le service est discret mais présent et sympathique. A tester sans angoisse !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La table d'Eugene ont aussi consulté

Vous connaissez La table d'Eugene ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La table d'Eugene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.