“un très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Savoies Lyon

Hôtel des Savoies Lyon a été ajouté à vos Favoris
Hôtel des Savoies Lyon
2.0 sur 5 Hôtel   |   80 rue de la Charite, 69002 Lyon, France (Carnot - Gailleton)   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°109 sur 191 hôtels à Lyon
Bordeaux, France
“un très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

petit hôtel sans prétention,simple mais propre et calme,près de la gare de Lyon Perrache
idéal pour un petit budget
le personnel est sympathique,le petit déjeuner simple mais correct
la chambre était petite,la décoration quelconque,mais avec une literie très satisfaisante et une propreté parfaite

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Bon séjour dans l'ensemble, le personnel était accueillant avec une mention spéciale pour la dame qui nous a servi le petit déjeuner.
La décoration était franchement moche, que ce soit dans l’hôtel en général ou dans notre chambre.
la soufflerie la nuit faisait trop de bruit.
La literie était bonne. La salle de bain n'était pas pratique, il manquerait un rideau de douche pour ne pas a avoir à éponger toute la pièce après s'être lavé.
Le parking intérieur nous a rendu bien service, je n'ai juste pas apprécié qu'il faille laisser ses clés de voiture à l’accueil.
Le petit déjeuner était excellent, surtout pour le prix, avec pas mal de choix et du très bon pain.
Je reviendrai avec plaisir lors d'un prochain séjour à Lyon !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Neville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hôtel accessible (parking) et bien situé (centre ville) avec un bon rapport qualité-prix. Personnel très agréable, avec un grand sens du service. Femme seule, je m'y suis sentie bien en securité. Je le recommande vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hotel sympathique, bien situé, chambre propre, personnel serviable et arrangeant.
Merci notamment au réceptionniste de nuit qui a été très professionnel, arrangeant lors de notre arrivée tardive (23h30) et nous a fourni de nombreuses informations.
L’hôtel est situé à 10 min de la gare de train Perrache. Le tram et la ligne de métro principale passe également par cette gare. Dans l'autre sens et à même distance, une autre station de métro. Des restaurants aux alentours de l’hôtel et un peu plus loin, une rue avec les magasins.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Massa, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Très bien situé près de la gare perrache, accueil sympathique, et personnel discret mais prêt à donner les renseignements dont ils disposent pour un séjour agréable, très attentif et souriant. L'hôtel est impeccable et lea literie paraît neuve. Le quartier est magique!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Gérardmer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Personnel très sympathique et disponible Tout le Lyon touristique peut se faire à pied (ou en métro) à partir de l'hôtel ( il dispose d'un garage couvert ,sécurisé et bon marché) Chambres simples mais confortables, silencieuses et climatisées. Wifi (pas essayée) et TNT dans les chambres. Rapport qualité / prix imbattable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lardy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

le personnel est aimable, bonne literie, parking pour la voiture et prix modérés. Au coeur de la presqu'ile, je recommande cet hotel très bien situé. attention juste au petit déjeuner, ne pas hésiter à demander du beurre ou le jus d'orange

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel des Savoies Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Savoies Lyon

Adresse: 80 rue de la Charite, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Carnot - Gailleton
Classé n°109 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel des Savoies Lyon 2*
L’Hôtel Des Savoies se situe dans la zone de La Presqu’île à Lyon, entre le Rhône et la Saône. En face de la vielle ville, il se trouve à proximité de divers lieux d’intérêt comme le Musée de la Civilisation gallo-romaine, la Place Bellecour ou encore la Cathédrale Saint-Jean. L’hôtel se trouve à seulement 600 mètres de la gare de Perrache et des stations de métro (ligne A). Il est entouré de nombreux restaurants qui animent le quartier. L’établissement vous accueille 24h/24h avec du personnel compétent, proposant un service d’assistance pour les visites touristiques ou même l’achat de billets. Un accès Wi-Fi gratuit dans toute la structure est disponible ainsi qu’un ascenseur et un parking privé. Chaque chambre climatisée dispose d’une télévision avec satellite, d’un bureau et d’un coffre-fort. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Savoies Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Savoies Lyon Perrache
Hotel Savoie Lyon
Hotel De Savoies Lyon
Savoies Hotel Lyon
Hotel Savoies Lyon
Savoies Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Savoies Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.