“Déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Savoies Lyon

Hôtel des Savoies Lyon a été ajouté à vos Favoris
Hôtel des Savoies Lyon
2.0 sur 5 Hôtel   |   80 rue de la Charite, 69002 Lyon, France (Carnot - Gailleton)   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°103 sur 189 hôtels à Lyon
Bourneville, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Jai passé une nuit et j'ai vraiment été déçu.Le bruit énorme de l'ascenseur jour et nuit.Chambre trop petite.Ascenseur très petit.Propeté moyenne (poubelle de salle de bain non vidé,traces dans les toilettes et sur la brosse).Cependant le personnel de l'accueil est très aimable.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous étions de passage une nuit sur Lyon, en nous rendant dans le sud de la France. Nous nous sommes arrêtés à l'Hôtel des Savoies. Nous avons été très bien accueillis par le réceptionniste qui était vraiment sympathique et serviable. L'hôtel était en travaux, donc je ne prendrais pas en compte l'état du parking ou des escaliers. La chambre semblait toute neuve et était vraiment belle. Nous n'y serions pas restés une semaine complète car un peu petite, mais pour une nuit ou deux, c'était très bien. Les draps étaient propres, la salle d'eau plutôt spacieuse avec toilettes et douche, propres également. Le petit déjeuner était tout à fait correcte et copieux. Nous avons payé 60€ pour deux personnes, petit déjeuner inclus (avec internet et télé dans la chambre) ainsi qu'une place dans le parking. Un tarif vraiment très correct pour la saison et les prestations inclues dans le prix de la chambre.
Points négatifs : les couloirs entièrement noirs un peu vieillots, idem pour les poignées/serrures de portes qui ne semblaient pas toute jeunes. L'ascenseur très étroit, pas tout récent, et pas très propre (on va mettre ça sur le compte des travaux en cours). Le gros point négatif est sans nul doute la clim dans la chambre qui goutte énormément, une vraie inondation si on fait l'erreur de l'éteindre après l'avoir laissé tourné une dizaine de minutes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel calme propre, les gérants sont sympathiques bref plutôt que de payer une fortune au campanile non loin pour une qualité quasi équivalente venez ici (enfin c'est mon avis). Petit déjeuner très correct. En plus si vous étes salarié des IEG (gaz ou électricité) dites le à la réservation il vous feront un prix meilleur que les sites de réservations.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel bien situé en cours de rénovation: il en a bien besoin!
Malgré des tentures avec des doublures en lambeaux nous avons eu une chambre "correcte" c'est à dire propre avec une literie correcte.
Salle de bain exigüe.
Le prix demandé reste intéressant (réservation directe!)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai choisi cet hôtel presque par hasard grâce à booking.com qui m'a proposé un hôtel moins cher que celui que j'allais réserver.

J'ai été très agréablement surpris : la chambre était très propre (et pourtant ma femme est maniaque), le personnel accueillant, et surtout nous avons pris un très bon petit déjeuner.
La literie avait son âge mais cela ne nous a pas empêché de passer une bonne nuit grâce à une chambre au calme.

La localisation est assez centrale (nous avons pris le métro du Vieux Lyon) et à proximité de la gare Perrache pour le tramway.

Je le conseille à tout le monde.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au calme avec vue sur les toits
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Gap
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons été accueillis très agréablement et le personnel nous a aidé dans nos attentes immédiates. Les places de parking étaient libres avant l'heure.
Malgré un étage en réfection ( Le quatrième) nous avons passé une bonne nuit au calme. J'étais au troisième.
Le petit déjeuner était complet et suffisant.
Tous les renseignements demandés ont été donnés avec précision.
Le prix était attractif, la réservation avait été faite bien avant.
Proximité du centre et des stations de bus et de métro (Gare Perrache)

Astuce pour la chambre : Pas de soucis, il y a un ascenseur ! Les chambres du côté rue sont bien insonorisées. Côté pair = ar...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel 2 * tout près de Perrache sur 4 étages . Parking privé sur réservation . Propre , simple et de prix raisonnable , literie convenable. Des travaux de réfection sont en cours jusqu'en septembre , le quatrième est donc en rénovation . Chaque étage sera revu , je pense que les prix seront augmentés un peu ( logique pour couvrir l'investissement ) . Accueil un peu " coincé " . Petits déjeuners à 7 euros dans une petite salle au RDC . Bon rapport qualité/ prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel des Savoies Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel des Savoies Lyon

Adresse : 80 rue de la Charite, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Carnot - Gailleton
Classé n°103 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel des Savoies Lyon 2*
L’Hôtel Des Savoies se situe dans la zone de La Presqu’île à Lyon, entre le Rhône et la Saône. En face de la vielle ville, il se trouve à proximité de divers lieux d’intérêt comme le Musée de la Civilisation gallo-romaine, la Place Bellecour ou encore la Cathédrale Saint-Jean. L’hôtel se trouve à seulement 600 mètres de la gare de Perrache et des stations de métro (ligne A). Il est entouré de nombreux restaurants qui animent le quartier. L’établissement vous accueille 24h/24h avec du personnel compétent, proposant un service d’assistance pour les visites touristiques ou même l’achat de billets. Un accès Wi-Fi gratuit dans toute la structure est disponible ainsi qu’un ascenseur et un parking privé. Chaque chambre climatisée dispose d’une télévision avec satellite, d’un bureau et d’un coffre-fort. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Savoies Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Savoies Lyon Perrache
Hotel Savoie Lyon
Hotel De Savoies Lyon
Hotel Savoies Lyon
Savoies Hotel Lyon
Savoies Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Savoies Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.