“Agréable séjour ” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Savoies Lyon

Hôtel des Savoies Lyon a été ajouté à vos Favoris
Hôtel des Savoies Lyon
2.0 sur 5 Hôtel   |   80 rue de la Charite, 69002 Lyon, France (Carnot - Gailleton)   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
N° 101 sur 190 hôtels à Lyon
France
“Agréable séjour ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Petite chambre agréable, salle de bain pas très grande mais très moderne. Très bien accueillis, petits déjeuners "box" peu copieux, mais le principe est sympa !
Superbement situé, a 10 minutes a pied de bellecour, par la rue piétonne.
Je recommande pour un court séjour !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
CyrilleHDS, Directeur général de Hôtel des Savoies Lyon, a répondu à cet avis, hier
Cher client.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser cet agréable commentaire concernant votre séjour à l’Hôtel Des Savoies.
En effet le principe de notre box n'est pas copieux, mais est justifié par le prix à 4.50€.
J'espère vous accueillir très bientôt à nouveau dans notre établissement.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel en rénovation- nous avons occupe une chambre au 2 eme étage, entièrement rénovée . Lit confortable , pièce petite mais espace optimisé - salle de douche rénovée avec matériaux de qualité. L'esthétique contemporaine est réussie . Petite bouilloire café tisanes a disposition dans la chambre .
Accueil sympathique .

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
CyrilleHDS, Directeur général de Hôtel des Savoies Lyon, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour à l’hotel des Savoies. J'ai la chance d'avoir une très bonne équipe. Pour nous, le bienêtre de nos clients est une de nos priorités. J'espère avoir la joie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hotel est en cours de rénovation au moment où j'écris cet avis. et je n'ai senti aucune gène pendant mon séjour. Le personnel à l'accueil est très sympathique et le petit déjeuner très correct et varié pour le prix.
La décoration de la chambre est de très bon goût. et la literie est impécable.
J'ai passé une bonne nuit dans cette hôtel.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
CyrilleHDS, Directeur général de Hôtel des Savoies Lyon, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Pour nous, le bienêtre de nos clients est une de nos priorités. J'espère avoir la joie de vous accueillir à nouveau dans notre belle ville.
Toulon
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel correct mais la couleur de la déco de la chambre est agressive, l'obligation de préciser si l'on prend son petit-déjeuner car ce dernier n'est pas préparé sur place. Ascenseur étroit et quelque peu inquiétant. Chambre petite par rapport au mobilier. Coin lavabo très étroit et peu pratique. Rien n'est prévu pour les serviettes.....
Points positifs: literie très confortable, sdb et chambre propres.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
CyrilleHDS, Directeur général de Hôtel des Savoies Lyon, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Concernant les petits déjeuner, nous commandons pains et viennoiserie au boulanger. C'est pour cela que nous demandons a chaque client si il prendra ou non le petit déjeuner afin de ne pas manquer.
Concernant les serviettes, nous sommes en réflexion pour faire installer des poses serviettes dans chacune de nos chambres, selon la taille de chacune.
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Je ne suis pas très exigeante et ne m'attarderai pas sur l'apparence défraîchie de la chambre rdc que nous avons occupée. ..car j'ai bien compris qu'il s'agit d'une chambre qui n'a pas encore été rénovée. En revanche je ne pense pas que le ménage soit en fonction du standing de la chambre non?car la cabine de douche n'avait pas croisée une éponge depuis un bon moment (dépôt poisseux en bas des portes coulissantes ), il y avait toujours le flacon entamé de gel douche du client précédent posé dans le bac et la poubelle de salle de bain n'était pas vidé ce qui m'amène à me dire que la pièce n'avait pas été désinfectée. ..et ça c'est embêtant je trouve. . C'est le MINIMUM. ..bref pour une nuit vite fait ça passe. ..surtout si on n'a pas peur de choper des verrues et des mycoses. ...

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
CyrilleHDS, Directeur général de Hôtel des Savoies Lyon, a répondu à cet avis, 12 mars 2015
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations.
Vos observations nous aident à avancer dans notre démarche qualité.
je vous propose de me contacter par téléphone sur la ligne de l'hotel, afin que nous en échangions.
La Tagnière, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

les chambres ne ressembles pas du tout à celle des photos, on a dormis dans les chambres les plus pourries, la peinture s'écaillait, le lit dur comme du bois, l'isolations reste à désirer!!!!! et l'emplacement à ch***, il y a une DRUM SCHOOL juste à côté donc comment vous dire le bruit d"s 8h00 du matin un samedi :/

Astuce pour la chambre : prennez les chambres qui sont dans l'hotel et pas celle à coté du garage!!!!
Cher Client.
Je suis au regret de lire que votre séjour n'a pas été a la hauteur de vos attentes.
Néanmoins vous aviez réservé une chambre classique, qui correspond bien aux photos des chambres classique de l’hôtel. Le prix de ces chambres est bien moins couteux que les chambres supérieures qui sont la majorité de nos chambres et dont les photos sont plus nombreuses sur les sites.
Avez demandé a la réception si des chambres supérieures étaient disponibles? Dans quel cas vous auriez éventuellement pu bénéficier d'un upgrade moyennant un petit supplément.
Une fois de plus je suis désolé que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez, et j'espère que vous aurez la possibilité de réserver une chambre supérieures lors de votre prochain séjour.
Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Le chauffage ne fonctionnait pas, avec une chambre mal isolé la nuit à été compliqué, surtout au mois de janvier.
La chambre au RDC à éviter, fenêtre sur trottoir assez fréquenté donc pas d'intimité si rideaux ouvert.
Sinon le personnel était très accueillant, rien a redire, le pdj très bon et l'emplacement aussi est satisfaisant, au coeur de la presqu'île.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
CyrilleHDS, Directeur général de Hôtel des Savoies Lyon, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Cher client.
je suis désolé que vous n’ayez pas réservé une chambre supérieure afin de profiter de nos chambres rénovées.
Nos chambres classiques sont toute en rez de chaussée et ne sont pas rénovées à ce jour, ce qui explique la différence de tarifs. Elles seront rénovées lors de la dernière phase des travaux.
J'espère malgré tout que vous aurez la possibilité de tester nos nouvelles chambres, afin que votre avis sur notre établissement soit révisé.
Cyrille R. Directeur

Vous connaissez Hôtel des Savoies Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Savoies Lyon

Adresse: 80 rue de la Charite, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Carnot - Gailleton
N° 101 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel des Savoies Lyon 2*
L’Hôtel Des Savoies se situe dans la zone de La Presqu’île à Lyon, entre le Rhône et la Saône. En face de la vielle ville, il se trouve à proximité de divers lieux d’intérêt comme le Musée de la Civilisation gallo-romaine, la Place Bellecour ou encore la Cathédrale Saint-Jean. L’hôtel se trouve à seulement 600 mètres de la gare de Perrache et des stations de métro (ligne A). Il est entouré de nombreux restaurants qui animent le quartier. L’établissement vous accueille 24h/24h avec du personnel compétent, proposant un service d’assistance pour les visites touristiques ou même l’achat de billets. Un accès Wi-Fi gratuit dans toute la structure est disponible ainsi qu’un ascenseur et un parking privé. Chaque chambre climatisée dispose d’une télévision avec satellite, d’un bureau et d’un coffre-fort. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Savoies Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Savoies Lyon Perrache
Hotel Savoie Lyon
Hotel De Savoies Lyon
Savoies Hotel Lyon
Hotel Savoies Lyon
Savoies Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Savoies Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.