“Ignoble!” 1 5 étoiles
Avis sur Median Lyon Hotel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
Median Lyon Hotel
Median Lyon Hotel a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   4 bis Rue Professeur Calmotte, 69008 Lyon, France   |
N° 162 sur 192 hôtels à Lyon
Provence
“Ignoble!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2007

Absolument ignoble!
Etant, avec un collègue, amené à effectuer un séjour dans l’agglomération lyonnaise pour raisons professionnelles, j’ai recherché un hôtel à Lyon. Mon choix, après consultation de divers guides sur Internet, s’est porté sur cet établissement classé 3 étoiles (!) dont les services et tarifs semblaient intéressants, et qui se situait à proximité de notre zone d’intervention. J’ai donc effectué, au nom de notre société, la réservation de deux chambres pour deux nuits, les 16 et 17 janvier 2007.
A notre arrivée sur place, notre surprise et notre déception ont été totales. Nous avons constaté que l’établissement était délabré, les ascenseurs au fonctionnement aléatoire, les moquettes des chambres et des couloirs dans un état de vétusté et de saleté repoussante, des câbles électriques apparents courants sur les murs et aux plafonds, de larges plaques de peinture écaillées dans les couloirs et les chambres, les rails de rideaux arrachés et pendant du plafond, les meubles disjoints, les salles de bain à la propreté douteuse dont une n’avait même pas d’eau chaude, bref totalement déprimant, et rien à voir avec la classification et le standing annoncé. Nous n’avons malheureusement pas pu trouver une solution d’hébergement le premier soir, mais nous nous sommes enfuis dès le lendemain matin à la recherche d’un autre établissement !

Nos déplacements en clientèle nous amènent à fréquenter très souvent des établissements de 2, voire 3 étoiles, parmi des chaînes bien connues, et je peux vous affirmer sincèrement que nous n’avons jamais rien vu d’aussi ignoble ! Il est scandaleux qu’un établissement puisse avancer un classement 3 étoiles en offrant des prestations aussi dégradées, et tromper la clientèle non avertie.

• Séjour du janvier 2007 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

En famille
En couple

Vous connaissez Median Lyon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Median Lyon Hotel

Adresse: 4 bis Rue Professeur Calmotte, 69008 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 162 sur 192 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Median Lyon Hotel 1*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Median Lyon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.