“bonne pizza, bon service, bon cadre” 4 5 étoiles

24 rue de Bourgogne | Angle rue de la Corderie, 69009 Lyon, France
+33 4 72 85 02 86
Site Web
Réservez avec
Domeva Brasserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 128 sur 2 376 Restaurants à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 11 - USD 28
Cuisines : italienne, française, Pizza, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Villeurbanne, France
“bonne pizza, bon service, bon cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Les pizzas sont bien garnies et ne sont pas fade
Les desserts sont bons
Le service est attentif et souriant
La salle est agréable
Les prix sont corrects

Malheureusement, le quartier est rempli d'horodateurs donc on regrette de devoir payer pour apprécier l'accès au restaurant

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Caluire
“Les meilleures pizzas de lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

En formation juste en face, mes collègues avaient réservés au Domeva caffe. Excellent choix, les pizzas sont délicieuses et bien garnies pour un prix plus que correct. Certain ont pris des pâtes et ont été ravis, les assiettes sont très copieuses et surtout on sent que les produits sont frais et fait maison. Un bonus pour le café gourmand qui complète parfaitement un bon repas. Du coup on y est allé les 4 jours de formation et heureusement qu'on réservait car il y avait beaucoup de monde .

“Bonne pizzeria”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

J'y suis allé un soir avec mon ami,
Alors la deco est sympa, le lieu est jolie, le personnel agréable et accueillant.
Les pizzas sont un délice, mais les pâtes un peu moins... Trop d'huile dans le pesto!!! C'est dommage!
C'est pas vraiment un resto italien, mais plutôt d'inspiration italienne!
Ceci étant je répète les pizzas y sont excellente, et je n'ai pas pris de dessert.
Les prix sont honnêtes, ce qui est un plus!

Lyon09
“Très régulier ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J'y viens au moins 1fois par semaine, les pâtes sont toujours parfaitement cuite. Véritable tartare de bœuf avec un assaisonnement maîtrisé a la perfection. En accord avec un 50/50 de chez louis Cheze... A la semaine prochaine.

emilie s, Gérant de Domeva Brasserie, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et espérons vous recevoir prochainement au Domeva Caffe.
Miami Beach, Floride
“A faire ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

De passage jeudi midi, le restaurant était plein. On a patienté quelques minutes avant d'avoir une table. Très bon service et de bon conseil par un connaisseur en vin. Plat du jour de qualité et bien copieux. En jetant un œil sur les autres tables, j'ai pu voir de belles pizzas bien garni. J'ai terminé par une très bonne tarte citron meringué maison. Pour un prochain passage, Préférable de réserver.

Les voyageurs ayant consulté Domeva Brasserie ont aussi consulté

Vous connaissez Domeva Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domeva Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.