“Un peu "branchouille" mais tient ses promesses.” 4 5 étoiles

Classé n° 932 sur 2 266 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 3 - USD 12
Cuisines : Plats cuisinés, Dessert, Bagels, Bar, Café, Sandwiches
Besançon
“Un peu "branchouille" mais tient ses promesses.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Repas du soir - juillet 2013

"Restaurant de produits frais naturels et gustatifs le jour, café lounge le soir", l'endroit se veut branché et dans l'air du temps. Managé par l'institut hôtelier du même nom si j'ai bien compris.

La déco est agréable, l'ambiance musicale forte mais visiblement c'est voulu, dommage que cela empêche même les serveurs de vous entendre (!)

Je choisis dans la vitrine type , tout à l'air frais et appétissant, aucune rupture par rapport à ce qui est annoncé sur la carte, c'est déjà cool.

Mon choix se porte sur un "bagel de Lyon" (qu'on me proposera de toaster), une salade thaïlandaise et une panna cotta aux amandes coulis de fruits rouges. 17,40€ avec un petit paquet de chips et une canette de Nestea.

L'ensemble est goûteux, frais, bref la promesse est tenue.

Un reproche ? Les dosettes de sauce salade "Gyma" ; c'est cheap et ça ternit la qualité de la salade. Il y avait de l'huile d'olive et du balsamique sur le bar mais vu trop tard^^. Il existe des dosettes de sauces salade beaucoup plus qualitatives sur le marché.

Tout ce que j'aime : des produits frais, préparés simplement mais avec un zeste d'inventivité, pour un repas rapide et un budget maîtrisé.

Une adresse à recommander, tout les établissements de la place démarrent à 23€ pour le menu Lyonnais basique..., pour ma part, je reviendrai.

Merci de noter cet avis utile si vous pensez que c'est le cas.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Café Vatel ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Villeurbanne, Lyon

Vous connaissez Café Vatel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café Vatel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.