“pas tres honnetes” 2 5 étoiles

Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Marseille, France
“pas tres honnetes”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

en visite entre copains le 31 Janvier : on s'arrete chez Antonin vers 11h, on prend un plateau de fruits de mer et bien sûr du blanc. Le servuer nous propose à la vole sans nous montrer de carte un "Saint Joseph" ou un beaujolais. Ont part sur le 1er choix, il fait vite soif et on prend une 2nde.
Résultat : 212 € de note pour certes de très bonnes huitres mais à 50€ la bouteille de St Jo sans nous en annoncer le prix c'est pas clean.
Je me chargerai de le faire savoir !

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bagnolet, France
“Oportuniste, Médiocre dans la qualité, prétentieux dans le prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Dans le temple des Halles, on s'attend à toujours avoir le meilleur de la qualité même s’il faut parfois (pas toujours) y mettre le prix.

Ici il y a en effet le prix, mais pas la qualité:
- Des encornés à 21 euro à la cuisson mal contrôlée, servis avec leur huile de cuisson
- La sole meunière à 35 euros, elle aussi servi avec 3 mm d' huile au fond de l'assiette et qui n'a pas gout de sole
- Les 6 gambas à 15 euros (soit plus de deux euros la crevette) servies avec leur mayonnaise dans un gobelet en plastique

Le plus agaçant c'est que la carte est dictée à l'oral sans les prix, certes c'est un restaurant d'arrivage, mais les tableaux noirs ça existe. C'est tout simplement un moyen de vous faire consommé en vous laissant la surprise d'une note salé à la fin du repas.

Pour moi c'est un intrus parmi les autres établissements présents dans les halles.

Bien à vous

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lyon
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Les encornets sont délicieux pour 21 euros
les huitre gillardeaux ausi mais le prix est celui d'un scooter d'occasion 41 euros la douzaine
les bulots ont peu de gout, tout comme le crabe. C'est pas mauvais, c'est un peu fade et 27 euros pour le crabe.

Le prix ne me dérangerait pas si la qualité était au rendez vous, ce n'est pas le cas.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
amboise
“Mi chèvre mi très chou!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Je me faisais un grand plaisir de déjeuner dans ces Halles si appétissantes.....Nous avons choisi un resto fruits de mer et poissons et avons retenu. Après une bonne attente de 2 5 à 30 minutes le patron, plutôt jovial, est venu prendre notre commande, pour finalement nous annoncer qu'il n'y avait plus d'assiette composée de fruits de mer et plus de plats du jour (il n'était que 12hrs 45). Le patron nous a proposé de refaire une assiette de crustacés: pinces de crabe, bulots et crevettes. sans méfiance nous avons dit oui....Celle-ci était fraîcjhe et bonne, plutôt abondante.Lles coquilles saint jacques, que nous avons prises à la place du plat du jour étaient bien cuisinées mais pour appétit d'oiseau:. le dessert, un moëlleux au chocolat était de premier ordre. Le vin au pichet très médiocre.....Par contre le prix de l'entrée (50 euros par assiette!!!!) n'était pas médiocre. Globalement j'ai donc été déçue, et lors d'un prochain séjour à Lyon, je tenterai un autre bistrot aux Halles.

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Antonin ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Antonin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Antonin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.