“Tout bon” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu

Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Forum Part-Dieu 31 Rue Maurice Flandin, 69003 Lyon, France   |
Classé n°42 sur 177 hôtels à Lyon
Garchizy
“Tout bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Une chambre pour 3 très spacieuse et propre.
La salle de bain bien agencée avec une immense douche.
Tout en bon état de fonctionnement (chauffage-TV-toilettes-douche) et un plateau accueil bien sympathique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

340 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Singapore, Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

L'hotel est tres bien situe. La chambre que nous avons eue etait moderne et propre. Le systeme de reservation et l'acceuil etaient tres bien. Les chambres sont un peu petites, la wifi ne marche pas tres bien si votre chambre est loin dans le couloir, mais ce n'etait pas tres grave dans notre cas.

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin de Wifi, assurez-vous que la connection passe bien dans la chambre qui vous est...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

chambre de taille "moyenne", Aucune chaine satellite,chaines que l'on retrouve dans un première classe...Telecommande qui ne fonctionne qu 1 coup sur 5.un petit dej un peu léger au niveau du choix.Par contre l hotel est bien situé et silencieux.Mais l'accueil a la reception ou au restaurant est vraiment pas terrible,surtout lors de mon départ malgré le petit pense bete situé a cote de l'ordi (1-souriez et prenez un ton engageant....etc) qui m'a fait rire!!.Autre mauvais point je pensais trouver au parking de l'hotel des piliers en or massif vu le tarif exorbitant de 11 euros la nuit.L'ascenseur est trrrres lent comme le wifi .Je ne veut pas "descendre" cet hotel qui est vraiment pas mal mais qui ne correspond pas aux standards campanile,malgré un tarif supérieur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Autun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

A 1h45 du matin, la sirène incendie s'est mise en fonctionnement. Nous n'avons pas évacué et n'avons eu aucune info.Le lendemain matin suite à notre demande, il nous a été dit que c'était à cause d'une personne alcoolisée. Le déclenchement un système de sécurité en pleine nuit pour une telle cause amène beaucoup de questions sur le fonctionnement de cet hôtel! Même si nous avons mal dormi,pas de compensation.

Astuce pour la chambre : Chambre simple mais très fonctionnelle.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Les chambres petites, petit déjeuné normal mais sans plus à ce propos j'ai eu sans pain suite à problème en cuisine. Autre désagrément un des deux ascenseurs d'accès aux chambres en panne pendant toute la durée de mon séjour soit 1 semaine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sainte-maxime, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Chambre petite avec un éclairage glauque. Service très bas pour le prix demandé: pas canal+, difficile d'avoir un fer et une planche a repasser en chambre, il faut aller les chercher en bas à la réception si disponibles.
Si possible évitez le restaurant, pas de carte, seulement le buffet très médiocre et 1 grillage, 1 plat de pâtes ou le burger du jour disponible. Buffet du petit déjeuner très simple et vraiment pas exceptionnel.

Du cote positif, le personnel de la réception est très accueillant et sympathique, bouilloire avec thé et café disponible en chambre. L’hôtel est juste en face de la gare Part Dieu (200m).

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Peyriac-de-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Accueil des équipes et design de la chambre.
Le bar avant diner avec ambiance musicale, une invitation a prendre du temps pour se poser.
Un buffet de qualité avec du Chateau de LASTOURS au verre !
I will be back

Astuce pour la chambre : Literie difficile, trop dure
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu

Adresse : Forum Part-Dieu 31 Rue Maurice Flandin, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°20 des hôtels d'affaires à Lyon
N°21 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Cancelon, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lyon Part Dieu
Hotel Campanile Lyon Centre Forum Part-Dieu
Campanile Lyon Centre Forum Part-Dieu Hotel Lyon
Campanile Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.