“Idéalement placé” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu

Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Forum Part-Dieu 31 Rue Maurice Flandin, 69003 Lyon, France   |
Classé n°37 sur 168 hôtels à Lyon
Bordeaux, France
“Idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé 1 nuit entre deux correspondances de train. L'hôtel est idéalement placé, de l'autre côté du pôle d'échanges multimodal de la gare de Lyon Part-Dieu (il faut traverser le tram, le parking minute et les quais d'autobus)... Seulement quelques minutes pour être au calme. L'entrée se fait sous la grande arche où il y a indiqué "Forum".

L'hôtel a été rénové, la chambre était propre et bien équipée (tv écran plat, sèche cheveux, plateau d'accueil avec bouilloire). Literie indiquée comme neuve, elle était confortable. Nouveau design agréable (blanc vert pomme et marron). Aucune odeur particulière contrairement à l'avis de laurenceb. Le ménage était fait sérieusement.

Seul petit bémol, la ventilation de la salle de bain est un peu trop bruyante. Il faut donc fermer la porte pour ne plus l'entendre la nuit. Et une grande douche où l'eau s'évacuait mal, mais le bac n'a quand même pas débordé. Salle d'eau propre cependant.

Nous avons dîner à 21h au restaurant de l'hôtel ("Le restaurant" avec un "l" rouge) sans réserver. La cuisine est bonne, simple et efficace. Le chef de partie était très accueillant et sympathique. Nous avons pris le buffet d'entrée pour manger léger le soir (légumes, soupe, mises en bouche, pain).

Nous recommandons cet hébergement bien placé, standard et efficace.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé par internet avec une réduction.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
719cassandram, Directeur général de Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs.

Suite à vos commentaires, nous avons effectivement constaté un problème de bruit sur la VMC. Nous avons fait appel à une entreprise externe pour diagnostiquer le problème, et trouver une solution.
Concernant l’évacuation de la douche, merci de nous transmettre le numéro de votre chambre afin de vérifier que le problème à été traité en nous contactant au 04 72 36 31 00.

L'équipe de l'hôtel reste à votre disposition et espère vous revoir prochainement.

O.Niveau, Directeur.

331 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marsillargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je suis très satisfaite que ce soit pour l'accueil, de la chambre et des autres prestations (petit déjeuner, diner).
Facile d'accés et très proche de la gare Je pense que je retournerai dans cet hotel.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

719cassandram, Directeur général de Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
L'Hôtel Campanile Lyon Centre Gare Part Dieu reste à votre entière disposition et espère vous revoir prochainement.
O.Niveau, Directeur.
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel confortable, propre et silencieux malgré son emplacement en centre-ville. Emplacement parfait en face de la gare PartDieu. Chambre avec les rangements nécessaires, mais un peu petite / étroite pour 2 personnes.
Petit-déjeuner à volonté et de qualité.

Astuce pour la chambre : Chambre peu spacieuse pour 2 personnes.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous en êtes satisfait.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Lyon.
O. Niveau - Directeur
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous sommes venus dans cet hôtel parce que les avis étaient plutôt bons.....je pense qu'il y a magouille (ils payent probablement une entreprise pour mettre de bons avis)
1) l'accueil est bon
2) arrivé dans la chambre = mauvaise odeur.
3) je vais dans la salle de bain où il y a les toilettes = la lunette des toilette était sale ( c'est la première fois que je dois nettoyer les toilettes d'un 3 étoiles) après je regarde la douche et dans l'angle de gauche une belle touffe de cheveux longs et près du siphon 2 poils frisés. cette fois c'est sûr les sanitaires n'ont pas été fait.
4 ) le petit déjeuner=9.90 €
On prend de la salade de fruits et en prenant le premier bol... dessous il y avait un bol qui visiblement n'avait pas vu le lave vaisselle ( berrrrk!!)
Et le chocolat était vraiment dégu....du coup on est parti prendre notre petit déjeuner "aux halles de lyon"

Quelle bêtise nous avons faite de venir dans cet hôtel!.... juste pour être prêt du restaurant où nous avions réservé.
On est déjà venu deux fois à Lyon et les deux autres hôtels qui n'étaient que des deux étoiles eux étaient propres et leurs petits déjeuners très corrects.

Alors pourquoi payer 146 € pour ça?????

13 février 2014
chambre 622

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
719cassandram, Directeur général de Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Madame,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir sejourné au sein de notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur tripadvisor.
Nous tenons à vous assurer que nous ne payons pas de societé pour publier des commentaires.
Nous travaillons tous les jours avec l'objectif de satisfaire notre clientèle, et les retours réguliers, très positifs nous confirment la satisfaction de nos clients, et la qualité de notre travail.
Lors de votre séjour, nous avons manifestement manqué de professionnalisme et commis de graves erreurs pour lesquelles nous tenons à nous excuser.
Pour que ces désagrements ne se reproduisent plus, nous avons informé notre personnel de vos remarques.
Merci de me contacter personnellement au 04.72.36.31.00 lors d'un prochain sejour afin de vous faire redécouvrir notre établissement.
Nous esperons avoir repondu à votre mécontentement.

Sincères salutations,
M. Niveau, Directeur.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

j'ai passé un bon séjour, accueil, chambre, propreté, tranquillité qui ont tous répondus a mes attentes et je reviendrais chez campanile lors de mes prochains voyages professionnels. par contre merci de nous laisser libre choix sur le nombre de caractère lors de votre étude de satisfaction!

Astuce pour la chambre : plus de serviette éponge pour la salle de bain

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Emplacement idéal pour les déplacements d'affaire, face à la gare Part Dieu et proche des transports pour se déplacer dans Lyon centre. Chambre trés agréable et propre, accueil professionnel.
Un bémol sur le restaurant, le buffet d'entrée n'est pas trés varié...

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

bon hotel en général, un peu deçu sur la restauration du matin, choix limité, pas de plats chaud type œufs, bacon.
repas du soir cher, 4 personnes (dont 2 enfants)avec formules entrées buffet, et 1 bouteille d'eau 70€ !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu

Adresse : Forum Part-Dieu 31 Rue Maurice Flandin, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°18 des hôtels d'affaires à Lyon
N°20 des hôtels familiaux à Lyon
N°37 des hôtels Spa à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, Priceline, TripOnline SA, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lyon Part Dieu
Hotel Campanile Lyon Centre Forum Part-Dieu
Campanile Lyon Centre Forum Part-Dieu Hotel Lyon
Campanile Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.