“Tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu

Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Forum Part-Dieu Rue Maurice-Flandin, 69003 Lyon, France   |
N° 47 sur 192 hôtels à Lyon
Beaune
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Chambre et Hotel propre bon standing.
Petit déjeuner en buffet très bien garnit.
Situation face à la gare de la part dieu de Lyon idéal
Literie impeccable,chambre petite si à 2
bien pour voyage d'affaire

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Nous sommes tous ravis du plaisir que vous a procuré ce séjour et espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.
Claudia STRACCHI - Commerciale

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

L'ensemble de la prestation est de bon niveau. Deux bémols, une chambre surchauffée alors que le chauffage était éteint et l'absentce d'une petite bouteille d'eau (50cl) à l'instar des Ibis Style. Par ailleurs, il n'y a pas canal plus dans les disponible de la TV

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Meulan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hotel proche de la gare et du centre commercial.
Un peu loin du vieux Lyon mais accès très rapide par le métro qui est à moins de 5mn à pied.
Les chambres ne sont pas très grandes et quand on est deux par chambre il vaux mieux bien connaitre la personne avec qui ont y dort.
Les chambres sont propres et pas de bruit.
Le restaurant est très bien et l'équipe de l’hôtel sont très accueillant et toujours au service des voyageurs
Service supplémentaire proposé sans surplus la bagagerie qui permet de déposer ses valises avant de partir si on ne part que le soir.

Astuce pour la chambre : Tester le restaurant pour les buffets ils sont bien achalandés
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
L'équipe de l'hôtel Campanile Lyon Part Dieu espère vous revoir prochainement au sein de notre hôtel.
Cassandra Markowicz, Commerciale.
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

accueil trés sympathique un bar lounge trés pratique et raisonnable au niveau des prix . Un hôtel a recommandé pour passer un excellent séjour sur lyon. Transport public à proximité. Différents services proposés trés pratiques

Astuce pour la chambre : proposer un service de chaines payantes sinon rien à dire sur la qualité et le confort des chambres...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Cher Christophe,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir prochainement chez Campanile,
Cassandra Markowicz, Commerciale
Trebeurden, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Bonne literie, chambre et sanitaires très propres, personnel agréable, petit déjeuner copieux. Toutefois, dommage que le réveil du client précédent n'est pas été déprogrammé (réveillé à 4h par la TV !).

La Rochette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Pratique car idéalement situé juste en face de la Gare Lyon Part Dieu, des trams dont celui qui arrive directement de l'aéroport, des bus et métro ... et en même temps très au calme car en retrait par rapport aux rues passagères et aux lignes SNCF.
Accueil sympathique et à l'écoute.
Les chambres sont correctes et propres, la literie est confortable.
Petite attention dans la chambre avec un plateau de courtoisie comprenant un plateau/bouilloire café, thé, tisane et biscuits.
La salle de bain (celle qui donnent sur cours) avec une immense fenêtre est spacieuse, et bénéficie d'une grande douche à l'italienne parfaite.
Bon petit-déjeuner buffet salé/sucré, pain et viennoiserie fraîche ... manque peut-être des oeufs.
Régulièrement durant mes séjours, je profite du Restaurant au moins une fois. Les formules buffets à volonté sont pratiques. Diversités des entrées (bravo pour les potages), plats (chaque jour différents, attention, ne proposer que les plats encore disponibles ... déçue de ne pas avoir pu déguster les quenelles par exemple !), et desserts gourmands (crêpes, ile flottante, macarons, fruits ...).
Bref, je reviens régulièrement et sereinement dans cet hôtel à chacun de mes déplacements professionnels sur Lyon, et je suis à chaque fois satisfaite.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Jocelyne,
L'équipe de l'hôtel Campanile Lyon Centre Gare Part Dieu, Vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein de l'hôtel.
Sincères salutations,
Cassandra Markowicz, Commerciale.
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

J'ai personnellement été sidérée de constater des différences de prix en réservant : soit directement à l'hôtel, soit par Internet !!!!!! Pour une meme réservation. Par ailleurs, je note un manque de discrétion. Sur mon relevé bancaire figure en toutes lettres ; HOTEL CAMPANILE - Lyon, cela pourrait se résumer autrement -

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu

Adresse: Forum Part-Dieu Rue Maurice-Flandin, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°26 des hôtels familiaux à Lyon
N°27 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lyon Part Dieu
Hotel Campanile Lyon Centre Forum Part-Dieu
Campanile Lyon Centre Forum Part-Dieu Hotel Lyon
Campanile Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.