“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu

Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Forum Part-Dieu Rue Maurice-Flandin, 69003 Lyon, France   |
N° 46 sur 190 hôtels à Lyon
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

chambre refaite récemment je pense en tout cas en très bonne état. Je venais pour une activité sportive dans Lyon et je suis revenu malheureusement bien après l'heure de départ. Malgré ça le personnel a été charmant et m'a dit de prendre le temps qu'il me fallait s'était vraiment gentil. Petit déjeuner varié et en quantité. Merci

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Toute l'équipe de l'hôtel Campanile Lyon Centre Gare Part Dieu vous remercie pour votre commentaire.
Notre hôtel a été en effet entièrement refait en 2011 pour offrir plus de confort et de modernité à nos clients.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié l’accueil et la disponibilité de notre personnel ainsi que notre petit déjeuner buffet à volonté.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein de l'hôtel.
Sincères salutations, Claudia STRACCHI, Commerciale.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Mauvais en facturation. Parking annoncé gratuit et facturé puis annulé.
Petits-déj. en réservation à 9,90 un et facturé à 19,80 !! Remboursement
demandé en attente. Très bons petits-déj. Repas du soir (2) très moyens
gigot pas tendre.

Astuce pour la chambre : bonne literie. très propres.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir exprimé votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous avons effectivement fait une erreur lors de votre facturation et nous vous prions de nous en excuser. Je viens de confirmer avec notre équipe que votre remboursement a été effectué hier.
C’est avec surprise que j’ai découvert que votre expérience au restaurant n’a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos prestations est régulièrement appréciée par nos clients. Nous transmettons votre remarque à notre chef de cuisine.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Claudia STRACCHI.
Beaune
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Chambre et Hotel propre bon standing.
Petit déjeuner en buffet très bien garnit.
Situation face à la gare de la part dieu de Lyon idéal
Literie impeccable,chambre petite si à 2
bien pour voyage d'affaire

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes tous ravis du plaisir que vous a procuré ce séjour et espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.
Claudia STRACCHI - Commerciale
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

L'ensemble de la prestation est de bon niveau. Deux bémols, une chambre surchauffée alors que le chauffage était éteint et l'absentce d'une petite bouteille d'eau (50cl) à l'instar des Ibis Style. Par ailleurs, il n'y a pas canal plus dans les disponible de la TV

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Meulan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hotel proche de la gare et du centre commercial.
Un peu loin du vieux Lyon mais accès très rapide par le métro qui est à moins de 5mn à pied.
Les chambres ne sont pas très grandes et quand on est deux par chambre il vaux mieux bien connaitre la personne avec qui ont y dort.
Les chambres sont propres et pas de bruit.
Le restaurant est très bien et l'équipe de l’hôtel sont très accueillant et toujours au service des voyageurs
Service supplémentaire proposé sans surplus la bagagerie qui permet de déposer ses valises avant de partir si on ne part que le soir.

Astuce pour la chambre : Tester le restaurant pour les buffets ils sont bien achalandés
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
L'équipe de l'hôtel Campanile Lyon Part Dieu espère vous revoir prochainement au sein de notre hôtel.
Cassandra Markowicz, Commerciale.
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

accueil trés sympathique un bar lounge trés pratique et raisonnable au niveau des prix . Un hôtel a recommandé pour passer un excellent séjour sur lyon. Transport public à proximité. Différents services proposés trés pratiques

Astuce pour la chambre : proposer un service de chaines payantes sinon rien à dire sur la qualité et le confort des chambres...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Cher Christophe,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir prochainement chez Campanile,
Cassandra Markowicz, Commerciale
Trebeurden, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Bonne literie, chambre et sanitaires très propres, personnel agréable, petit déjeuner copieux. Toutefois, dommage que le réveil du client précédent n'est pas été déprogrammé (réveillé à 4h par la TV !).

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu

Adresse: Forum Part-Dieu Rue Maurice-Flandin, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°27 des hôtels d'affaires à Lyon
N°27 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lyon Part Dieu
Hotel Campanile Lyon Centre Forum Part-Dieu
Campanile Lyon Centre Forum Part-Dieu Hotel Lyon
Campanile Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.