“WE Paques 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu

Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Forum Part-Dieu 31 Rue Maurice Flandin, 69003 Lyon, France   |
Classé n°42 sur 189 hôtels à Lyon
Toulouse, France
“WE Paques 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Il serait souhaitable d'indiquer l'adresse du parking lors des réservations.
Pourquoi faire payer le parking alors que dans beaucoup de Campanile il est gratuit
Sinon l'accueil est très bien ainsi qu'au restaurant

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Jean-Pierre,
Je vous remercie pour votre commentaire, et je prends bien en compte le fait d'indiquer l'entrée du parking lors des réservations.
Par ailleurs nous vous informons que nous bénéficions de places de parking à l’extérieur de l'hôtel qui sont gratuites, ainsi qu'un parking en sous sol, protégé et sous vidéo surveillance, qui lui est payant.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous,

Bourbon-lancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Chambres propres, confortables. Hôtel bien situé et calme. Avons apprécié le concept des deux chambres communicantes pour une famille de deux parents et deux adolescents (intimité, deux salles de bains...).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous ayez apprécié les chambres communicantes et les services de l'hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement,
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

chambre agreable et propre,excellente literie le petit plus la bouilloire et le cafe.l'accueil et le service sont tres bien.la nourriture au restaurant est bonne.un petit bemol musique trop forte le matin au restaurant

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Chère cliente,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur notre établissement, et nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Lausanne, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Des poils et des cheveux par tout dans le lavabo et dans le lit. Couvette pas très propre.
Housse de duvet trop petite, alors une partie du duvet pas couverte.
Par contre, accueil super sympa et très à l'écoute.
Merci au personnel de la réception .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Clermont-ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

au prix de la chambre il devrait y avoir au minimum les chaines de canal plus. sinon pour le restaurant excellent. un robinet peu fonctionnel quant au lieu très pret de la gare parfait. pas besoin de chercher.

Astuce pour la chambre : le robinet du lavabo peu fonctionnel , manque chaines de tv.

Mutzig
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Personnel très accueillant à proximité de la gare, un atout pour les rendez-vous d'affaires. Le restaurant est un bon rapport qualité prix, sauf les desserts qui devraient plus souvent changer sur une semaine.

Astuce pour la chambre : Chambre agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Claudia_Stracchi, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Thierry,
Je vous remercie pour votre commentaire, et je suis contente d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir,
C.Markowicz , Commerciale
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Très bonnes prestations. Chambre agréable.
Petit déjeuner très copieux ; mets variés aux repas.
Personnel accueillant, disponible ; le client est pris en charge dès son arrivée, et le personnel est à l'écoute des clients.

Chère Valérie,
L'équipe de l'hôtel Campanile Part Dieu, est ravie d'apprendre que vous avez passez un très bon séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement,
C.Markowicz, Commerciale

Vous connaissez Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu

Adresse : Forum Part-Dieu 31 Rue Maurice Flandin, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°20 des hôtels d'affaires à Lyon
N°26 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lyon Part Dieu
Hotel Campanile Lyon Centre Forum Part-Dieu
Campanile Lyon Centre Forum Part-Dieu Hotel Lyon
Campanile Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.