“super accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu

Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Forum Part-Dieu Rue Maurice-Flandin, 69003 Lyon, France   |
N° 45 sur 190 hôtels à Lyon
Marseille, France
“super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

super bien reçu une directrice compétante et au petit soins je reviendrais
un restorant correcte avec des produit frais une chambre propre manque un meilleur matelas et canal plus dans la chambretres bon callité /prix

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous faisons tout notre possible pour vous apporter entière satisfaction.
Concernant canal+, celui ci va prochainement être réinstallé dans les chambres de l'hôtel.
L'équipe de l'hôtel Campanile Part Dieu, espère vous revoir prochainement dans notre établissement,
Sincères salutations,
Cassandra.M, Commerciale

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Bel hôtel, en face de la gare, restauration et commerces à proximité.
Chambre qui m'a semblé neuve tellement elle était propre.
Restaurant et bar : ok
Et surtout des gens très polis et disponibles.
Je ne sais pas comment vous dire autrement que ces gens là ont tout compris à l’hôtellerie.

Astuce pour la chambre : Allez-y les yeux fermés, pour le prix c'est de la super qualité. Et je ne travaille pas pour Ca...

Cher client,
Toute l'équipe du Campanile Lyon Part Dieu, vous remercie pour votre commentaire positif.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement,
Cassandra.M, Commerciale.
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Pour un voyage de découverte de la ville de Lyon. L’hôtel est au bon endroit, à moins de 2 minutes des transports en commun. Seul le bruit important lié à la qualité de la construction (?) au niveau des portes -qui se ferment avec beaucoup de bruit- et la résonance dans les couloirs peut être (?) corrigé.
Pour le reste, dans la chambre, pas de place au superflus. Efficace, sans affect.

Astuce pour la chambre : Bruits des portes (freins des portes à revoir?). Pas d'armoire. Merci

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement notre hôtel est bien placé en face de la gare TGV Lyon et des transports en communs.
Concernant nos portes, il est vrai qu’elles se ferment en faisant du bruit. Cependant notre hôtel a été complètement rénové en 2011 pour offrir à nos clients un meilleur confort. Toutes nos chambres sont insonorisées et ont vue sur parc ou cours intérieure.
L’équipe et moi-même faisons tout notre possible pour vous apporter entière satisfaction lors de vos séjours, et je reste à votre entière disposition.
Cassandra.M, Commerciale.
Nimes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

le décor est un peu froid et les chambres sont peu décorées et peu chaleureuses. Un petit réfrigérateur serait le bienvenu ainsi qu'une ou deux bouteilles d'eau. La literie est agréable, et nous avons bien apprécié l'accueil ainsi que la disponibilité du personnel ainsi que la présence d'une bagagerie ce qui permet de laisser les valises pour sortir en ville .

Astuce pour la chambre : un peu plus de décoration et de couleur rendrait les chambres plus gaies et plus chaleureuses. Dans...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Jacqueline,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour parmi nous.
Les chambres ont été réalisé dans un design épuré et discret par le designer Patrick Jouin, pour plaire au plus grand nombre de clients.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous offrir un frigo dans la chambre ainsi que des bouteilles d'eau, mais nous mettons à votre disposition dans chaque chambre un plateau de courtoisie avec biscuits, thé, et café, renouvelés tous les jours, et nous vendons des bouteilles d'eau au lounge bar de l'hôtel.
L'équipe de l'hôtel Campanile Lyon Part Dieu, espère avoir répondu au mieux à vos attentes.
C.Markowicz, Commerciale
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un hôtel bien situé proche des transports en commun, très bon accueil, personnel agréable, chambre fonctionnelle, le plateau tisane et petits gâteaux est rapprovisionne tous les jours, concernant le restaurant les plats chauds changent tous les jours, seul bémol les entrées froides ont êtes les même tous les soirs, manque d'originalité de ce côté.
Bon rapport qualité prix.

Chère Isabelle,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est bien passé.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, qui nous aiderons à améliorer nos services.
Au plaisir de vous revoir parmi nous au Campanile Lyon Part Dieu,
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hotel agréable, personnel tres acceuillant, un restaurant délicieux et copieux, trés facil d'accés, un bar sympa qui permet de se reposer ou de patienter avant l'accés au restaurant. J'y retournerai pour ma prochaine réunion, c'est sur !

Astuce pour la chambre : Comme à son habitude literie de tres bonne qualité, la chambre n'est pas trés grande mais conven...

Chère Clara,
Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
A bientôt au Campanile Lyon Part Dieu,
Moutiers 54660
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

La chambre était propre et bien situé. Le petit déjeuner copieux que dire de plus. La réception et le personnel a l'écoute. Pas de bruit la nuit. Cela fait plusieurs années que je réserve dans cette hôtel je le trouve bien situé.

Astuce pour la chambre : chambre propre

Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif principal.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous,
C.Markowicz, Commerciale.

Vous connaissez Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu

Adresse: Forum Part-Dieu Rue Maurice-Flandin, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°26 des hôtels d'affaires à Lyon
N°27 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lyon Part Dieu
Hotel Campanile Lyon Centre Forum Part-Dieu
Campanile Lyon Centre Forum Part-Dieu Hotel Lyon
Campanile Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.