“Avis satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu

Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Forum Part-Dieu Rue Maurice-Flandin, 69003 Lyon, France   |
N° 46 sur 190 hôtels à Lyon
Marseille, France
“Avis satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

- Atouts : proximité gare, accès chambre sécurisé et bâtiment au calme,
- j'ai apprécié le petit déjeuné, le service bagagerie et l'accueil
Points faibles : WC dans salle de bain......................

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Alain,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Cassandra.M, Commerciale

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Surtout très bien situé par rapport a la gare de La Part Dieu, hôtel calme, correcte pour le prix.
On connait la Chaîne Campanile les chambres sont propres, lumineuses et assez grande.
Le petit déjeuné évolué pas beaucoup et reste très correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Toute l'équipe de l'hôtel Campanile Lyon Part Dieu, vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement,
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Tout a été super comme d'habitude super accueille le seul hic est que le bar a été ferme très tôt le soir et que le wifi n'est pas assez puisant.
Pour le reste un grand merci pour la gentillesse de tout l'équipe qui nous fait sentir qu'ont est chez nous.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
cher client,
Toute l'équipe de l'hôtel Campanile est ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Sachez que toute l'équipe est à votre écoute, dans le but d'offrir le meilleur service possible à nos clients.
Cassandra.M Commerciale
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel choisi pour son emplacement et sa proximité des transports en commun, dans le cadre d'un weekend prolongé à Lyon en couple.

Déception : chambres d'une propreté toute relative et insonorisation médiocre.

Les abords de l'hôtel n'étaient pas particulièrement sécurisants lors de notre passage, ce qui ne donne pas très envie d'y revenir.

Heureusement, le service est assez bon, le personnel aimable et serviable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Lucas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Effectivement notre hôtel est très bien situé en face de la gare TGV Lyon, le Rhône Express et des transports en communs TCL, tout en garantissant des chambres au calme avec vue soit sur notre cour intérieure soit sur le parc.
Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre qu'il y avait un manque de propreté dans votre chambre. Je vous invite à me rappeler personnellement au 04 72 36 31 00 pour bénéficier de plus d'informations pour que cela ne se reproduise plus.
Je vous remercie par avance,
Cassandra.M, Commerciale
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

très bonne situation, à proximité des stations de transports urbains et Sncf . Un petit regret pas de transports collectifs le 1er Mai, dommage pour le tourisme !
Parking disponible pour la voiture ( à prix raisonnable, pas comme à Paris )

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Effectivement nous possédons un parking privé en sous sol, avec entrée sécurisée et vidéo surveillance.
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

La personne résidant dans la chambre voisine a pensé être seul à l'étage pour mettre le son de la télévision à fond. Malgré mon appel à la réception vers minuit, rien n'y a fait !

Nuitée plus qu'horrible chez vous.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Saint-Cyr-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

comme tous les campaniles, sobre, propre et le personnel est agréable et accueillant. le petit déjeuner est un buffet très copieux et délicieux. la chambre est petite mais très propre avec bouilloire, petits sachets de thé et café et petits gâteaux. Par contre au niveau de la télé juste les chaines nationales et pas canal. Mais, bon, on n'est pas venu non plus pour regarder la télé :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Anne Marie,
Je vous remercie de nous faire part de vos impressions positives sur notre hôtel.
Effectivement l'hôtel dispose d'un emplacement idéal en face des transports en communs (Gare TGV Lyon, Rhône Express, TCL).
Concernant Canal+ il va être prochainement remit en place pour satisfaire au mieux les demandes de tous nos clients.
Cassandra.M, Commerciale.

Vous connaissez Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu

Adresse: Forum Part-Dieu Rue Maurice-Flandin, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°27 des hôtels d'affaires à Lyon
N°29 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lyon Part Dieu
Hotel Campanile Lyon Centre Forum Part-Dieu
Campanile Lyon Centre Forum Part-Dieu Hotel Lyon
Campanile Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.