“Pour une nuit ou plus super” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu

Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Forum Part-Dieu 31 Rue Maurice Flandin, 69003 Lyon, France   |
Classé n°44 sur 191 hôtels à Lyon
Nevers, France
“Pour une nuit ou plus super”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Lorsque je suis à Lyon je m'arrête toujours à cet hôtel car le personnel est sympa la situation parfaite le restaurant fonction jusqu'à 23h30 ce qui est pratique
À recommander bon rapport qualité prix
Les chambres sont impeccables et silencieuses

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Dominique,
Toute l'équipe de l'hôtel Campanile Part Dieu vous remercie pour votre agréable commentaire.
Sachez que Votre fidélité est notre plus grande récompense.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel,

Cremieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Le restaurant bien entretenue ET agreable . Le bar bien entretenue ET agreable . l acceille bien entretenue ET agreable . Les employers sympatiques ET agreable . Les chambres agreable ET calme . et une bonne ambiance

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client,
C'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel,
Villeneuve-tolosane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Accueil parfait, personnel à l'écoute, la formule buffet nous a beaucoup plu. Nous avons particulièrement apprécié la présence d'un garage. Satisfaits, pour preuve nous avons fait une nouvelle réservation pour début Juin.

Astuce pour la chambre : J'ai signalé que le séchoir à cheveux est cassé

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Robert,
Je vous remercie pour le retour d’expérience que vous faite suite à votre séjour dans notre établissement.
Sachez que votre fidélité est notre plus belle récompense.
Cassandra.M, Commerciale
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

acces visible des la sortie de la gare

bonne reception et accueuil tres sympathique personnel a votre écoute .Interessant d'avoir un restaurant à votre disposition et relativement calme repas convenables et serveurs disponibles

Chère Josette,
Nous vous remercions pur votre agréable commentaire et espérons vous revoir prochainement chez Campanile Lyon Part Dieu.
Sincères salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

emplacement idéal pour des voyageurs d'affaires tout est de proximité gare transfert vers l’aéroport en plus de ça on peut aussi faire des achats au centre commercial qui n'est pas aussi très loin, j'apprécie le service la propreté et l’accueil du personnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, et espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Cassandra.M, Commerciale
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Accueil souriant, personnel serieux,, lobby spacieux, accès facilement au wifi, chambre silencieuse et proche gare.
Restauration variées, grand buffet au petit dejeuner. Expérience a renouveler. Satisfaits

Chère Nadia,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et nous espérons vous revoir prochainement à l'hôtel Campanile Lyon Part Dieu.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel vraiment bien et situé juste en face de la gare Part Dieu.
Chambres sympas et bien insonorisées, lits très confortables!
Petit dejeuner en buffet avec beaucoup de choix et des produits de qualités.
Je recommande cet hôtel

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Solène,
C'est un réel plaisir pour toute l'équipe d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous,
Cassandra.M, Commerciale.

Vous connaissez Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu

Adresse: Forum Part-Dieu 31 Rue Maurice Flandin, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°23 des hôtels d'affaires à Lyon
N°27 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lyon Part Dieu
Hotel Campanile Lyon Centre Forum Part-Dieu
Campanile Lyon Centre Forum Part-Dieu Hotel Lyon
Campanile Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.