“Bonne situation géographique pour séjour en transit.” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu

Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Forum Part-Dieu Rue Maurice-Flandin, 69003 Lyon, France   |
N° 47 sur 190 hôtels à Lyon
Lille, France
“Bonne situation géographique pour séjour en transit.”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bonne situation, près de la gare et de tous les transport en commun, y compris la navette pour se rendre à l'aéroport Saint Exupéry. La chambre est un peu tristounette et sombre, mais calme et la literie est confortable. La salle de bain n'est pas très fonctionnelle.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur votre séjour dans notre hôtel.
Effectivement, l'hôtel est idéalement placé en face de la gare TGV Lyon ainsi que du Rhône Express et des transports en communs de la ville.

Concernant la salle de bain, je suis sincèrement désolé qu'elle ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Notre hôtel a pourtant été entièrement rénové en 2011 pour apporter à tous nos clients le meilleur confort possible.
En ce qui concerne la décoration de la chambre elle a été pensée par Patrick Jouin Designer et le style chaleureux a été choisi pour satisfaire le plus de client possible, avec des couleurs douces et plutôt reposantes pour un meilleur confort.

J’espère avoir répondu à vos attentes, et nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

hotel bien situe chambre correct petit dejeuner moyen pour un campanile et surtout beaucoup de verres et tasses sales lounge bar sympa et convivial les moquettes pour descendre au parking limite une terrasse pour manger serait de bonne facture

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes sincèrement désolé que le service du petit déjeuner n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous en excusons.
Pour éviter que ce problème ne se reproduise, votre commentaire a été lu par toute notre équipe et nos audits de qualité seront renforcés.

Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Lorsque je suis à Lyon je m'arrête toujours à cet hôtel car le personnel est sympa la situation parfaite le restaurant fonction jusqu'à 23h30 ce qui est pratique
À recommander bon rapport qualité prix
Les chambres sont impeccables et silencieuses

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Dominique,
Toute l'équipe de l'hôtel Campanile Part Dieu vous remercie pour votre agréable commentaire.
Sachez que Votre fidélité est notre plus grande récompense.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel,
Cremieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Le restaurant bien entretenue ET agreable . Le bar bien entretenue ET agreable . l acceille bien entretenue ET agreable . Les employers sympatiques ET agreable . Les chambres agreable ET calme . et une bonne ambiance

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client,
C'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel,
Villeneuve-tolosane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Accueil parfait, personnel à l'écoute, la formule buffet nous a beaucoup plu. Nous avons particulièrement apprécié la présence d'un garage. Satisfaits, pour preuve nous avons fait une nouvelle réservation pour début Juin.

Astuce pour la chambre : J'ai signalé que le séchoir à cheveux est cassé
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Robert,
Je vous remercie pour le retour d’expérience que vous faite suite à votre séjour dans notre établissement.
Sachez que votre fidélité est notre plus belle récompense.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

acces visible des la sortie de la gare

bonne reception et accueuil tres sympathique personnel a votre écoute .Interessant d'avoir un restaurant à votre disposition et relativement calme repas convenables et serveurs disponibles

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chère Josette,
Nous vous remercions pur votre agréable commentaire et espérons vous revoir prochainement chez Campanile Lyon Part Dieu.
Sincères salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

emplacement idéal pour des voyageurs d'affaires tout est de proximité gare transfert vers l’aéroport en plus de ça on peut aussi faire des achats au centre commercial qui n'est pas aussi très loin, j'apprécie le service la propreté et l’accueil du personnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, et espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Cassandra.M, Commerciale

Vous connaissez Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu

Adresse: Forum Part-Dieu Rue Maurice-Flandin, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°27 des hôtels d'affaires à Lyon
N°27 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lyon Part Dieu
Hotel Campanile Lyon Centre Forum Part-Dieu
Campanile Lyon Centre Forum Part-Dieu Hotel Lyon
Campanile Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.