“Excellent Séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu

Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Forum Part-Dieu Rue Maurice-Flandin, 69003 Lyon, France   |
N° 46 sur 190 hôtels à Lyon
Strasbourg, France
“Excellent Séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bien situé, cette hôtel est moderne. Le personnel est très accueillant et souriant. La chambre possède le confort nécessaire et la clim fonctionne bien.
Ptit déj bien fournis et très bon. Le bar est très bien aussi.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

cclasen, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Maxime,
Quel plaisir de lire votre commentaire si positif !
Nous sommes heureux de savoir que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous.
à très bientôt,
Claudia S. Commerciale

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

chambre très bien , calme et confortable.
accueil très bien.
je donnais une formation durant 3 jours et tout le personnel a été très attentif au groupe.
d 'autres séminaires sont en prévision et je serais ravie de revenir

Astuce pour la chambre : une brosse de wc serait un plus
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Chère Chrystel,
Toute l'équipe de l'hôtel Campanile Lyon Part Dieu vous remercie pour votre agréable commentaire.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séminaire,
Claudia S., Commerciale
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Bonne position en face de la gare part dieu a lyon. Chambre propre mais fort odeur de tabac dans le couloir. Manque le savon dans la salle de bain et même si signalé, le personnel a mis plus de 24 h pour le remplacer. Le diner a l'hôtel est bon mais pas exceptionnel, vaut mieux aller dehors. Le petit déjeuner est cher et il n'y a pas d'oeufs brouillés et bacon. Les croissant sont bons mais le reste est très moyen. Les fruits (oranges et pommes) au petit-déj sont pas très frais. La literie est correcte mais pas exceptionnel.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
cclasen, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère cliente,
Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez subis lors de votre dernier séjour. Sachez que nous regrettons d'apprendre que la qualité de service et le niveau de confort offerts par notre établissement n'ont pas correspondu à nos standards de qualité. Nous avons transmis vos remarques aux services concernés et notre équipe prendra les mesures nécessaires pour que ces désagréments ne se reproduisent plus.
Je suis heureuse d’apprendre néanmoins que vous avez apprécié l’emplacement de notre hôtel juste en face de la Gare SNCF de Lyon Part Dieu.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, et que vous nous laisserez la chance de vous prouver notre volonté d’assurer le bien-être à l'ensemble de notre clientèle.
Claudia S - Commerciale
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un hôtel idéalement placé dans Lyon un accueil absolument charmant avec une équipe dévouée, professionnelle et souriante qui met tout de suite dans une bonne ambiance une chambre agréable fonctionnelle avec un wifi qui fonctionne parfaitement un aménagement intérieur de la chambre pratique et bien pensé une literie confortable

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Thonon-les-Bains, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Il y avait tout ce qu'il fallait dans la chambre mais la notre était petite pour 2 personnes, on ne pouvait pas circuler à 2, c'était l'une ou l'autre....ça va pour une ou 2 nuits max., Le buffet petit déjeuner est très bien servi pour un prix correct. Le personnel de la réception étaient très aimable. Une bagagerie est à disposition pour le dernier jour. Excellent emplacement. Train, Metro, Tram et Navette aéroport à proximité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

cclasen, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère cliente,

Je suis désolée que la surface de nos chambres n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Toutefois, afin de vous offrir plus de confort et de détente, nous vous proposons des chambres équipées d’une literie haut de gamme Simmons, d’un téléviseur LED, d’un plateau de courtoisie, avec bouilloire, thé, café et biscuits, nos salles de bains sont équipées d’une douche avec «Showerpipe », d’un miroir chauffant, d'un sèche cheveux...

Nous sommes heureux toutefois de savoir que notre service ainsi que notre emplacement vous aient entièrement satisfait.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous,

Claudia S. Commerciale.
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

tres bien placé proche de la gare; calme assuré avec une chambre cote parc, restauration sur place appréciable après un long trajet.conseil: reglé votre chambre le soir la veille de votre depart ainsi vous evitez la cohue du matin a l' accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Nogent-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

De passage pour une nuit, très bonne surprise. Hôtel juste en face de la gare de Lyon Part Dieu. Les chambres sont très bien conçues, un seul bémol pour la sonorité mais ça va si les voisins ne sont pas bruyants. Personnel à l'écoute et serviable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Bénédicte,
Il est très appréciable de lire un agréable commentaire comme le votre et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous,
Cassandra.M, Commerciale

Vous connaissez Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu

Adresse: Forum Part-Dieu Rue Maurice-Flandin, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°27 des hôtels d'affaires à Lyon
N°27 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lyon Part Dieu
Hotel Campanile Lyon Centre Forum Part-Dieu
Campanile Lyon Centre Forum Part-Dieu Hotel Lyon
Campanile Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.