“Très bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu

Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Forum Part-Dieu 31 Rue Maurice Flandin, 69003 Lyon, France   |
Classé n°44 sur 190 hôtels à Lyon
Romans-sur-isere, France
“Très bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

A la sortie de la gare Lyon Part Dieu, proche du Vieux Lyon, très bon accueil, belle chambre et grande salle d'eau, calme, propre, bouilloire et boissons chaudes dans la chambre, wi-fi facile et gratuite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

cclasen, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Je vous remercie vivement pour votre commentaire fort agréable.
Je suis ravie que notre emplacement, notre accueil, ainsi que votre chambre et la connexion wifi vous aient pleinement satisfait.
Bien à vous,

Charleroi, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Lors de notre arrivée tardive nous avons été accueilli par un personnel charmant. La propreté des chambres est indéniable. Nous y retournerons sans soucis. Le petit déjeuner était très bien. A conseiller

Astuce pour la chambre : peut être un petit soucis d'insonorisation
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Toute l’équipe de l’hôtel vous remercie pour ce retour.
C’est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié notre accueil ainsi que la propreté de nos chambres et notre petit déjeuner buffet.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Cordialement,
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Ouf un CAMPANILE qui sors des Campas habituel.
Personnel sympa, cuisine très classique mais goûteuse.
Parking en sous sol, pratique car..nous sommes a LYON ...
Petit déjeuner un peu court en produit mais salle très agréable pour discuter le matin.
Enfin le Loundge, très cosy, avec un service sympa.
A recommander...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
cclasen, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014

Merci pour votre témoignage.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que notre équipe. Je ne manquerai pas de partager votre compliment avec mes collègues.

À très bientôt j’espère,
Mons, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix et personnel très agréable.
Venus en tgv de Belgique, la grande proximité de la gare est un plus. Un peu loin pour visiter à pieds, métro obligatoire. Nous reviendrons si nous repassons à Lyon

Astuce pour la chambre : Une deuxième chaise dans les limites de place et un porte manteau en plus peut-être....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Chère cliente,

Toute l’équipe de l’hôtel vous remercie pour ce retour. C’est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié notre accueil ainsi que notre emplacement face à la Gare TGV de Lyon Part Dieu.
Berry Bouy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

La situation de l'hôtel est excellente quand on arrive par le train et que l'on ne connaît pas la ville.
Très bon accueil.
Le service restauration y est convivial.
Très bon souvenir de notre découverte de le ville de Lyon.
L

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

cclasen, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Toute l’équipe du Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu se joint à moi pour vous remercier pour votre avis si positif!
Nous sommes ravis de savoir que notre accueil, notre restaurant ainsi que notre emplacement vous aient donné pleine satisfaction.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Claudia S - Commerciale
MARTIGUES
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hotel en proximité de la Gare de Lyon la Part-Dieu. Bon rapport qualité prix. Fonctionnel et bien équipé pour cette catégorie. Petites attentions avec sachets thé ou café plus galettes. Accueil professionnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

cclasen, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Toute l'équipe vous remercie pour votre témoignage positif.
Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre hôtel,
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

En réservant dans une chaîne on est sûre de retrouver une constance de service et de propreté mais on renonce au charme des indépendants. Chambres équipées, petit déjeuner buffet classique mais copieux. Bien situé pour un séjour en famille: tranquillité, quartier calme la nuit, accès facile en voiture, parking compris, à 3min de la part dieu, point névralgique des transports en commun. En réservant directement sur le site et en avance on peut obtenir d'excellents tarifs pour l'emplacement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu et d’avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que votre séjour fût à l’hauteur de vos attentes !
Comme vous l'avez évoqué, nos clients peuvent bénéficier de tarifs promotionnels en réservant via notre site internet: http://www.campanile-lyon-centre-gare-part-dieu.fr
Vous mentionnez également que notre parking est gratuit, mais celui-ci est en supplément de 9€ par nuit.

Nous espérons vous revoir très bientôt.
Très sincèrement,
Claudia S, Commerciale

Vous connaissez Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu

Adresse: Forum Part-Dieu 31 Rue Maurice Flandin, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°22 des hôtels d'affaires à Lyon
N°27 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lyon Part Dieu
Hotel Campanile Lyon Centre Forum Part-Dieu
Campanile Lyon Centre Forum Part-Dieu Hotel Lyon
Campanile Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Centre Gare Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.