“Moyen” 3 5 étoiles

Cuisines : américaine
Saint germain les arpajon
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Resto pratique lorsque vous vous rendez à l'IWAY qui est a deux pas.
Les burgers manquent de goût, ils ont rien de spécial.
Il faut compter environ 14€ pour un burger avec le supplément steak façon bouchère.
En conclusion si vous rendez au simulateur c'est impec, sinon pas la peine de faire un détour

Visité en juin 2014

“flème, ho flème quand tu me tiens !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Commande passé en livraison a domicile prévu pour 18 heures 30 19 heures livré à 19 heure 45. (j'habite a peine a 10 minute en voiture du bieh)
Bien entendu les hamburgers étaient froid et les frites molles, froides aussi et en vrac au fond du sac de livraison. Un autre soir (a croire que je tend le bâton pour me faire taper) je recommande par internet car pas envie de cuisiner. Même tranche d'heure de livraison je reçois un appel du bieh a 18 heures 45 (une personne aimable comme une porte de prison) pour me dire nous ne livrons pas se soir. La boucle est bouclé la prochaine fois je me ferai a mangé.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bourg-en-Bresse, France
“Vu, vu et revu”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Rien de spécial. Pour moi à l'arrivé de l'hamburger, le steak était froid...
Je trouve leurs menus chers pour du fast-food!
Les serveuses donnent juste l'impression d'en avoir marre de travailler
Seul point original : Dr pepper en boisson

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“catastrophique, a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Apres plusieurs expériences mitigées dans ce restaurant mon aventure de ce jour m'a convaincu de ne plus y remettre les pied. Apres avoir renvoyé un hamburger en cuisine pour cause de viande non cuite (hamburger prealablement decoupé...) on m'a tout simplement ramené le même hamburger passé 40 mn au four... Brefs des crudités defraichies, une sauce cuite a point et une semelle entre deux biscottes !

Autant dire qu'apres une heure je suis parti sans manger ! Une expérience encore jamais vue qui vaut une mention speciale au cuistot... Bref, a fuir

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Metz
“Bof bof..”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Meilleur que macdo certes mais pas transcendant..
Le cheeseburger manque cruellement de cheese! Et un peu fade. Les frites maison était très moyennes, molles, pas croustillantes du tout..
Mais l'ambiance est sympa, joli décors.
Avis mitigé donc..

Les voyageurs ayant consulté Bieh ont aussi consulté

Vous connaissez Bieh ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bieh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.