“enfin” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
lyon
“enfin”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Restaurant trouvé grâce à tripadvisor dans une petite rue à coté des quais. Bonne surprise, salle, cuisine, wc propre. Service agréable, four à pizza à l'entré ce qui permet de voir le pizzaiolo en action. On a le choix entre pizzas, salades, pâtes, viandes et plusieurs desserts.
J'ai pu gouté leur pizza quatro stelle et leur pâte carbonara rien à redire. Le seul bémol est le prix, un peu cher.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vienne, France
“Que dire...A faire absolument.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Que dire de plus que cette note, la salle est très propre, très bien agencée ( pas de table à côté de l'entrée ou des toilettes, spécialité lyonnaise ), toilette très propre, vue sur cuisine, sur bar et sur four à pizza, le tout étincelant. Tables et couverts nickels. Cadre sympa et calme ( petite rue tranquille ), service agréable, rapide, serviable et très professionnel ( on a enfin décapsulé ma bouteille à table, fait qui coule de lui-même pourtant rare ). Le repas...Eh bien le repas je dirai simplement le meilleur italien de Lyon, et de très loin, fait maison du début à la fin, pizzas excellentes ( avec enfinnnnnn de la charcuterie dans une 4 fromages, merci du respect de la tradition ), pâtes carbo fantastiques ( proche des vraies avec de la crème ). La carte est parfaite, courte avec seulement des classiques typiques, rapport qualité-prix bon ( boissons un peu hautes ) , 34€ pour une pizza, pâtes carbonara plus deux boissons. Un moment apaisant, pour les amoureux de la vraie nourriture italienne et les épicuriens.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne Pizzeria!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

J'y suis allée par hasard la semaine dernière en pause déjeuner et je dois avouer que j'ai été surprise de découvrir une pizzeria aussi simple et efficace que celle-ci!

J'ai choisi de gouter aux pizzas et j'ai tout apprécié du début à la fin, en passant du service à la cuisine.
L'attente m'a paru un peu longue cependant. Autrement tout a été très bien, mon ami et moi avons été très satisfait

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Accueil très chaleureux (on pouvait en douter en arrivant à 22h45.... On avait appelé 15 minutes avant pour savoir si c'était possible d'avoir une table). Salle quasi pleine, on nous trouve une petite table dans un coin tranquille. Une assiette d'antipasti en entrée : mozza di buffala délicieuse, petits légumes grillés et marinés savoureux, charcuterie excellente ! Deux pizzas pour la suite, toutes aussi excellentes, et une bouteille de Proseco pour accompagner le tout. Plus de place pour un dessert mais pour un verre de Limoncello dont on nous a très gentiment "refait le plein" ! Patron de salle et chef en cuisine aux petits soins pour nous du début à la fin. On a vraiment passé une excellente soirée, nous recommandons chaleureusement ce restaurant et nous y retournerons bien volontiers lors d'un prochain séjour à Lyon.

Visité en mai 2014
“L'extase en 1h chrono”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Venant de Haute Savoie et séjournant dans un hôtel a St Priest j'ai pris la peine de lire les avis sur Tripadvisor des restaurants proches.
Lyon étant assez près ce n'est pas ce qui manque en terme de choix.

Notre choix s'est porte sur la Scala au vue des nombreux articles ultra positifs.
Nous avons donc fait 30 min de route AR pour nous y rendre.

Et finalement nous avons bien fait.

Pâtes carbonara pour Madame et Pâtes bolo pour moi excellentes, un pur délice. De la vrai sauce faite maison !!!

Notre fils s'est régale sur la moitié de sa pizza 3 fromages, l'autre moitié nous l'avons termine pour lui.

Nous aurions été autorisé à manger les assiettes, nous l'aurions fait.

Non pas que les parts sont modestes au contraire mais tellement les plats étaient de qualité , ça déclenche chez nous une envie subite de dévorer.

En 1h chrono (service super et très rapide) nous avons fait un excellent repas.
Les plats énonces + des sodas pour 46€, même la il n'y a pas d'abus.

Seul petit point négatif, resto un poil bruyant qu'on oublie vite par le reste.

Resto familial, la mère en cuisine pour les pâtes, le fils au service et l'autre fils au Pizza.

Franchement cet endroit vaut 6 étoiles sur 5
Foncé mais n'oubliez pas de réserver

On regrette juste d'habiter a 200 kms de ce plaisir gustatif

Les voyageurs ayant consulté La Scala Siciliana ont aussi consulté

Vous connaissez La Scala Siciliana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Scala Siciliana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.