“Très mauvais rapport qualité/prix” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°132 sur 168 hôtels à Lyon
Tours, France
“Très mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

A l'occasion d'un concours, j'ai accompagné ma soeur à Lyon. Nous avons réservé une chambre double avec 2 lits dans cet hôtel. Nous arrivons à 14H30. Après avoir réceptionner les clés nous nous dirigeons vers l'ascenseur (tout petit, c'est à dire 2pers avec 1 bagage pas plus). Nous arrivons ds le couloir étroit du 6e étage pour gagner notre chambre qui n'est pas faite alors qu'il est près de 15h! nous déposons quand même nos bagages mais pour la douche ce sera plus tard. Justement la sdb: en dehors de l'odeur nauséabonde qui la parfume, les joints de la baignoire sont noircis par la moisissure, la ventilation est obstruée par la poussière. Pour la chambre dont la déco est défraichie, il ne faut pas être trop épais pour passer ds les 30cm qui sépare le pieds du lit du mur. Pour le plateau de courtoisie, les poussières n'ont pas été faite, et le paquet de ptit beurre donne l'impression d'avoir fait le voyage avec nous, les biscuits étant à moitié écrasés. au delà je passe aussi sur le wi-fi qui ne fonctionne pas et la télé qui boycotte TF1 et FR2. Bref, malgré le personnel plutôt accueillant, pour un hôtel 2* à 97€ la nuit on attend quand même beaucoup plus de soin!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

196 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Hôtel vétuste, qui a besoin d'une rénovation urgente. Manque de propreté flagrante. Dommage car l'emplacement est idéale...
L'accueil est sympa, le personnel est agréable.
Le petit déjeuner est copieux.
La télévision fonctionne mal, je n'avais même pas tf1...
Le wifi fonctionne très mal, il n'y a pas de restaurant, ni de parking.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
MONTMAGNY, FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

L'hôtel est vétuste et aurait besoin d'une rénovation urgente. Chambre dont la propreté est plus que limite: moquette maculée de tâches, interrupteurs sales, éclaboussures non nettoyées sur la porte d'entrée, dépôts derrière le robinet du lavabo... Pour compléter le tableau: balcon en piteux état avec des rembardes rouillées et la peinture du sol partant en lambeaux. Idem pour les fenêtres dont la peinture est totalement écaillée.
Seuls points positifs: la literie est correcte et le petit-déjeuner est copieux (viennoiseries, crêpes, fruits frais dont fraises...)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Bien placé sur la place carnot, nous avons apprécié le petit-déjeuner, trés correct et de bonne qualité. Par contre (1) impossible d'utliser le wi-fi car la chambre étant prépayée, elle était cloturée. Or le logiciel d'attribution des accés ne peut allouer de wi-fi pour une chambre cloturée (2) réveillés à minuit car le receptionniste voulait "avoir confirmation des montants payés en euros", (3) femme de chambre qui frappe à la porte à 08:30 (eh oui, la chambre était cloturée !), (4) impossible d'avoir le moindre chamge pour mettre dans les parcmétres... (5) un ascenseur plus que poussif qui fait passer la moitié du Week-End à l'attendre :( et le tout dans un hotel certes abordable, mais qui pourrait l'^tre encore plus compte-tenu des prestations limitées.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
gap
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Hôtel idéalement placé à 3 minutes de la gare Perrache et à 10 minutes à pied de la Place Bellecour.
Très propre, accueil impeccable, petit déjeuner copieux.
Chambres bien équipées et très propres.
Trés bon rapport qualité prix.
Seul bémol, pas de restaurant dans l’hôtel mais de très nombreux commerces à proximité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Hôtel pitoyable, a commencer par l’ascenseur ... un conseil passez par les escaliers ça ira toujours plus vite! L'état vétuste de la chambre saute aux yeux, peinture jaunie ... Salle de bain sombre et minuscule, dans un état lui aussi vieillot ... (pour rester poli).
Concernant le wifi ? ahaha la bonne blague, il fonctionne très mal a certains étages (testé avec iphone et un netbook! heureusement qu'un freewifi était à portée!).
Ah j’oubliais, chambre sombre, éclairage peu satisfaisant, et magnifique vue sur la court intérieure... ça fait rêver !!!
Bref hôtel minable aux tarifs honteux, allez y en dernier recours.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Lyon Centre Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Lyon Centre Perrache

Adresse : 17 Place Carnot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°132 sur 168 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Lyon Centre Perrache 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Orbitz, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Centre Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Centre Perrache
Campanile Lyon Centre Perrache Hotel Lyon
Campanile Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Centre Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.