“place Carnot, une aubaine” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°156 sur 191 hôtels à Lyon
Neuchâtel, Suisse
“place Carnot, une aubaine”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Bon, la place Carnot, dont l'horizon est bouché au sud par le centre d'échanges de Perrache,
n'est pas vraiment sexy. Toutefois elle présente certains avantages : un parking longue durée à proximité, des transports publics performants (train, métro, tramway) et, cerise sur le gâteau, de bons restaurants sur ce qui reste de son pourtour (les trois quarts quand même).
Quant à l'hôtel Campanile, c'est vrai, il apparaît un peu défraîchi; son mobilier désuet n'attire guère le regard et il ne possède pas de restaurant. Par contre, l'accueil y est sympathique et sans ostentation, le petit-déjeuner s'y révèle excellent parce que riche et varié. Les chambres sont propres et correctement équipées, elles conviennent donc au moins pour quelques nuits.
L'avantage : vous êtes bien situé(e)(s) - grâce au centre d'échanges des transports - où que vous alliez : la Presqu'île, La Guillotière, Villeurbanne, le Vieux-Lyon, la Confluence, la Part-Dieu et j'en passe. Et je ne vous parle pas des trains (TGV, TER, ...) qui s'arrêtent à moins de 10 minutes de l'hôtel et vous ouvrent de très nombreux horizons.
A recommander si le grand confort n'est pas pour vous une absolue nécessité !

• Suédois en premier
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel pas cher et bien localisé dans Lyon, je le recommande pour les petits budgets ! Avec la chambre au 7ème étage, on avait même la vue sur Fourvière !
L'accueil est très agréable. Seul l'ascenseur était exceptionnellement lent !

Etampes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le Campanile Lyon Centre Perrache est le pire Campanile que je connais !!
En effet, la chambre est très petite, le mobilier est vétuste ou inexistant. Notre salle de bain était glaciale et le chauffage ne fonctionnait pas.
Impossible d'avoir la chambre avant 14h, pas de parking, ... Le personnel est dans l'ensemble correct.

Laguna Beach, Californie
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons vecu un vrai cauchemar! La receptioniste a été si impolie, desagreable et inutile qu'il est difficile de croire qu'elle puisse travailler avec des clients. Merci de nous avoir ruiné notre weekend a Lyon! Pire service et qualité des chambres! Je recommande fortement de ne jamais y mettre un pied dans l'hotel Campanile Lyon Perrache! Nous sommes allemands et nous aimons beaucoup venir a Lyon! Nous n'avons encore jamais eu une experience tellement decevante dans cette ville magnifique! Quel dommage!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

accueil et réception très moyens. Chambre minimaliste, isolation phonique catastrophique, sauf si vous aimez les ronflements venus des chambres voisines. Petit déjeuner correct mais qui ne compense pas la piètre qualité générale de cet hôtel. Nuit gravement à l'image de marque de Campanile

• Séjour du avril 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Jamais vu un hôtel aussi minable... Rien à voir avec le Campanile que tout le monde connait... La chambre est ridiculement petite environ 6m2 , la salle de bain à peine plus grande qu' une armoire... Vous pouvez en étant , assis sur les toilettes vous laver les pieds dans la douche et vous laver les dents dans le lavabo sans bouger!!!!
Pas de restaurant, mais pour être franc, j' en ai déjà assez vu... Par contre pas par la fenêtre qui donne sur un mur...
Côté parking, rien non plus, prévoyez 16€de plus pour vous garer au parking de la gare. Et tout ça pour quasiment 100€!!! Un véritable scandale...

• Séjour du mars 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Cet hotel est tres bien situé dans le centre de Lyon et à proximité de la gare Perrache.La vue peut etre sympa si vous donnez sur la place,vous aurez notamment vue sur Fourvière.Pour ce qui est du parking,c'est tres compliqué,il faut trouver une place dans les rues adjacentes.Pour ce qui est de l hotel vous passerez deja pas mal de temps à attendre l ascenseur qui n est pas violent !!! et qui est tout petit.La qualité des chambres est vraiment moyennes et tout les joints de la salle de bain sont noir.Tout depend donc du prix auquel vous payez la chambre,en beneficiant d une bonne promo cela peut etre acceptable pour une nuit,mais sinon passez votre chemin!!Bien decevant par rapport à d'autres Campanile!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Lyon Centre Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Centre Perrache

Adresse: 17 Place Carnot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°156 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Lyon Centre Perrache 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Centre Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Centre Perrache
Campanile Lyon Centre Perrache Hotel Lyon
Campanile Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Centre Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.