“Près de la gare perrache” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 159 sur 191 hôtels à Lyon
“Près de la gare perrache”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Malgré une chambre étriqué ,la literie est bonne, moi qui suis difficile j, ai bien dormi. La chambre 205 donne sur la place, elle est bien isolé, je ne suis pas déçu, de plus campanile est une chaîne c est aussi un gage de qualité

• Séjour du juin 2013

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

La chambre, le balcon, la salle de bains, tout était sale et vieillot.
La télévision ne fonctionnait pas correctement (jour de finale à Roland Garros quand même !!!)
Seul le personnel échappe à ce constat très négatif.
Jamais vu ça en 20 ans de voyage et 2 à 3 nuits d'hôtels par semaine....

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas se fier aux photos sur le site web du Campanile
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Bon, la place Carnot, dont l'horizon est bouché au sud par le centre d'échanges de Perrache,
n'est pas vraiment sexy. Toutefois elle présente certains avantages : un parking longue durée à proximité, des transports publics performants (train, métro, tramway) et, cerise sur le gâteau, de bons restaurants sur ce qui reste de son pourtour (les trois quarts quand même).
Quant à l'hôtel Campanile, c'est vrai, il apparaît un peu défraîchi; son mobilier désuet n'attire guère le regard et il ne possède pas de restaurant. Par contre, l'accueil y est sympathique et sans ostentation, le petit-déjeuner s'y révèle excellent parce que riche et varié. Les chambres sont propres et correctement équipées, elles conviennent donc au moins pour quelques nuits.
L'avantage : vous êtes bien situé(e)(s) - grâce au centre d'échanges des transports - où que vous alliez : la Presqu'île, La Guillotière, Villeurbanne, le Vieux-Lyon, la Confluence, la Part-Dieu et j'en passe. Et je ne vous parle pas des trains (TGV, TER, ...) qui s'arrêtent à moins de 10 minutes de l'hôtel et vous ouvrent de très nombreux horizons.
A recommander si le grand confort n'est pas pour vous une absolue nécessité !

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel pas cher et bien localisé dans Lyon, je le recommande pour les petits budgets ! Avec la chambre au 7ème étage, on avait même la vue sur Fourvière !
L'accueil est très agréable. Seul l'ascenseur était exceptionnellement lent !

Etampes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le Campanile Lyon Centre Perrache est le pire Campanile que je connais !!
En effet, la chambre est très petite, le mobilier est vétuste ou inexistant. Notre salle de bain était glaciale et le chauffage ne fonctionnait pas.
Impossible d'avoir la chambre avant 14h, pas de parking, ... Le personnel est dans l'ensemble correct.

Laguna Beach, Californie
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons vecu un vrai cauchemar! La receptioniste a été si impolie, desagreable et inutile qu'il est difficile de croire qu'elle puisse travailler avec des clients. Merci de nous avoir ruiné notre weekend a Lyon! Pire service et qualité des chambres! Je recommande fortement de ne jamais y mettre un pied dans l'hotel Campanile Lyon Perrache! Nous sommes allemands et nous aimons beaucoup venir a Lyon! Nous n'avons encore jamais eu une experience tellement decevante dans cette ville magnifique! Quel dommage!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

accueil et réception très moyens. Chambre minimaliste, isolation phonique catastrophique, sauf si vous aimez les ronflements venus des chambres voisines. Petit déjeuner correct mais qui ne compense pas la piètre qualité générale de cet hôtel. Nuit gravement à l'image de marque de Campanile

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Campanile Lyon Centre Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Centre Perrache

Adresse: 17 Place Carnot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 159 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Lyon Centre Perrache 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Centre Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Centre Perrache
Campanile Lyon Centre Perrache Hotel Lyon
Campanile Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Centre Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.