“Un dortoir à budget abordable” 2 5 étoiles

Campanile Lyon Centre - Gare Perrache - Confluence a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Centre - Gare Perrache - Confluence
2.0 sur 5 Hôtel   |   17, Place Carnot, 69002 Lyon, France   |
N° 164 sur 190 hôtels à Lyon
Somewhere over the rainbow
“Un dortoir à budget abordable”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Nous venons de passer deux nuits avec mon épouse et un ami dans cet hôtel (chambres 501 et 126) lors d'un petit séjour lyonnais. Habitués à des hôtels bien plus luxueux (mais aux tarifs bien plus élevés) il m'a vite paru "limite" sur bien des points.
L’accueil est chaleureux et le personnel a mis un point d'honneur à nous trouver des chambres calmes (vu que nous avions précisé que cela nous tenait à coeur). Nous avons logé avec mon épouse au "centre" de l’hôtel (petite cours intérieur... en réalité plus un puits de lumière qu'autre chose). La chambre est minimalise : un lit deux places (propre, confortable) mais qui n'autorise pas l'ouverture complète de la porte (la pièce étant trop petite), une seule table de nuit, un petit écritoire, une sdb composée d'un évier (passable) WC et d'une douche si étriquée que j'ai passé mon temps à modifier les température et débit d'eau chaques fois que je me suis retourné. Si les chambres sont visiblement lavées chaque jour, il serait bon de leur donner un coup de frais (taches douteuses sur les murs, maquillage dans la sdb, moquette horrible, etc.). L'insonorisation est minimaliste... de plus nous avons été réveillés à l'aube par des ouvriers travaillant dans le bâtiment (cela ne vient-il à l'idée de personne que les gens puissent dormir dans un hôtel ?).
Le petit déjeuner (8€) est un self service situé au rez de chaussée... il est infect : viennoiseries passables, confiture "en tubes", fruits surgelés, jus de fruits imbuvables (enfin, nous avons pensé qu'il s'agissait de jus de fruits), thé lipton, café de chaussettes... bref, pas grand chose à sauver (à tel point que nous n'avons déjeuné sur place que la première fois).
Reste le prix particulièrement attractif avec la promotion du moment (nous avons payé la chambre moins cher que ce que nous avons l'habitude de payer le parking)... bref, à recommander seulement comme "dortoir" ou jeunes "fauchés".

• a aimé — tarifs, wifi
  • n'a pas aimé — propreté, insonorisation
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

Bon emplacement c'est indeniable à deux pas de la gare de perrache. Reception moyenne, chambre petite avec un ascenceur datant d'une épôque incertaine. Le minimum nécéssaire pour dormir et vite partir. En somme ni bien ni mal mais comme souvent les campanile mériterait un bon lifting.

• Séjour du janvier 2008
    • 2 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2006

Il n’y a vraiment pas suffisamment de place dans cet hôtel. Regardez la photo : On peut toucher les murs avec ses mains et ses pieds. Il y avait également un mur en face des toilettes, du coup on ne pouvait pas s’asseoir confortablement. Par ailleurs, la salle de bain était bien trop petite. Et bien que je ne sois pas allergique à la moquette, j’ai tout de même eu des soucis car elle était très poussiéreuse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2005

Cet hôtel bénéficie d’une situation très pratique à proximité de la gare Perrache et du métro. Il est situé en face d’une place (Place Carnot) qui est pas mal fréquentée par les sans-abris ; mais personnellement ils ne m’ont jamais importuné. L’hôtel est également à quelques pas de la place Bellcour et d’une rue où l’on trouve un bon nombre de restaurants, rue des Maronniers.
J’ai séjourné dans une chambre simple située à l’arrière de l’hôtel et au rez-de-chaussée. Il n’y avait pas de vue mais je ne peux pas me plaindre car elle m’a coûté 45 € la nuit. Elle était petite mais propre et le lit était confortable. Elle n’était pas bruyante non plus. Je reviendrai dans cet hôtel mais pas pour une escapade romantique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Campanile Lyon Centre - Gare Perrache - Confluence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Centre - Gare Perrache - Confluence

Adresse: 17, Place Carnot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 164 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Lyon Centre - Gare Perrache - Confluence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Centre - Gare Perrache - Confluence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Centre Perrache
Campanile Lyon Centre Perrache Hotel Lyon
Campanile Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Centre - Gare Perrache - Confluence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.