“Trop cher pour la qualité des chambres” 3 5 étoiles

Campanile Lyon Centre - Gare Perrache - Confluence a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Centre - Gare Perrache - Confluence
2.0 sur 5 Hôtel   |   17, Place Carnot, 69002 Lyon, France   |
N° 152 sur 190 hôtels à Lyon
“Trop cher pour la qualité des chambres”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

L'hôtel est très bien positionné, mais la plupart des chambres donnent sur une cours sombre. L'immeuble est vieux et donc les chambres aussi. Les chambres sont étroites. La chambre pour 3 personnes ne convient pas pour 3 personnes car elle est petite (porte de la salle de bain peut à peine s'ouvrir car bloquée par le lit, petit bureau, 2 chaises, ..), les équipements sont vétustes. La chambre pour une personne est assez correcte mais il ne faut pas bouger sur la douche au risque de se cogner, ....

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

DAVID N, Gérant de Campanile Lyon Centre - Gare Perrache - Confluence, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Client,
Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes effectivement idéalement situés, à quelques minutes à pied des centres d'intérêts du centre-ville et proche de tous moyens de transport.
Notre hôtel est actuellement en travaux pour une rénovation en profondeur de nos installations afin de proposer à nos clients un service de qualité.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement,

1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel très vieillissant avec installations sanitaires sales, moquette au sol immonde, pas de sèche cheveux, lumière terne, rideaux de ma grand-mère, un ascenseur hyper lent.
C'est l'emplacement qui fait que j'y suis allée et uniquement l'emplacement pour gagner du temps avec la gare !

Chère Cliente,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions tout d'abord pour les compliments à l'égard de notre équipe pour son accueil.
Notre hôtel est actuellement en travaux pour une rénovation en profondeur et nous nous efforçons de veiller à ce que le séjour de nos clients n'en soit pas perturbé.
Nous espérons néanmoins vous revoir dans notre établissement. Notre personnel est aussi là pour veiller à ce que votre séjour se passe le mieux possible.
Clermont-ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hormis la proximité de la gare Perrache, le buffet petit déjeuner copieux et varié, la bagagerie et l'accueil très agréable, mon sentiment de non satisfaction porte sur l'établissement un peu vieillissant et surtout la chambre occupée (701). Cette dernière n'engendre à rester plusieurs nuits. En effet, moquette tâchée, poignée de porte de salle d'eau qui ne demande qu'à tomber, mauvais écoulement de la vasque de lavabo, odeur désagréable au niveau wc. Manque une brosse à cuvette. Tout cela demanderait un bon coup de jeune et moderne. Je ne parle pas du bruit jusqu'à tard dans la nuit venant du square en dessous. Et pour finir, je me permets de demander pour des raisons qui me sont propres, lors de ma réservation tél. quelques jours plus tôt, une chambre en étage bas, pour me retrouver au 7ème étage.
Voilà, je suis désolée mais je ne reviendrai pas et ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

DAVID N, Gérant de Campanile Lyon Centre - Gare Perrache - Confluence, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Client,
Nous sommes néanmoins désolés pour l'inconfort causé par la situation de la chambre et sensibiliserons les équipes d'étage à plus de vigilance. Notre personnel est aussi là pour veiller à ce que votre séjour se passe le mieux possible.
Nous espérons néanmoins vous revoir dans notre établissement.
Setif, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

j ai passé que deux nuits mais dans l'ensemble c'est été trop bien passé j ai aimé l'emplacement d’hôtel comme c'été au centre de la ville il m a facilité le déplacement rapide par contre j'ai trouvé la chambre petite

Cher Client,
Nous espérons néanmoins vous revoir dans notre établissement.
Melesse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel à éviter , établissement vieillot . Les moquettes et les portes des chambres sont sales . On l' impression d' être dans un hotel de passes , jouxtant la gare c' était peut être sa raison d' exister au siècle dernier !

Astuce pour la chambre : Hotel à éviter , établissement vieillot . Les moquettes et les portes des chambres sont sales . On l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, chaque commentaire étant une source d'amélioration constante.
Je suis désolé pour l'inconfort que vous soulignez, notamment sur la vétusté de l'hôtel ; raison pour laquelle nous sommes actuellement en travaux pour une rénovation en profondeur de l'ensemble de notre établissement.
Avon 77210
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Excellent accueil . Bon rapport qualité/prix (en particulier literie et petit-déjeuner) . Dommage qu'il n'y ait pas de parking . En effet le parking recommandé à la gare de Perrache est compliqué et onéreux .

Astuce pour la chambre : Il faisait trop chaud dans la chambre et si on ouvrait la fenêtre , il y avait trop de bruit ...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,
Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement,

Armentieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Douche très sale
C'est à se demander si elles sont lavées régulièrement ... Rideau de douche noir de crasse!!!dommage car le personnel est particulièrement attentif à la clientèle.
Hormis ce problème , les chambres sont biens spacieuses

Astuce pour la chambre : Plus d'entretien notamment sur l'état des douches
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cordialement

Vous connaissez Campanile Lyon Centre - Gare Perrache - Confluence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Centre - Gare Perrache - Confluence

Adresse: 17, Place Carnot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 152 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Lyon Centre - Gare Perrache - Confluence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Centre - Gare Perrache - Confluence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Centre Perrache
Campanile Lyon Centre Perrache Hotel Lyon
Campanile Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Centre - Gare Perrache - Confluence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.