“usé et fatigué” 2 5 étoiles

N° 159 sur 191 hôtels à Lyon
Montpellier, France
“usé et fatigué”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

L'hôtel est dans un état de délabrement avancé : l'état de la moquette (couloir, chambre) est très mauvaise, dans l'ascenseur manque l'indication de la date de la dernière revision (!), les chambre sont très petites, les salles de bains usés et marqués par le temps. Une rénovation est plus qu'urgente !

Astuce pour la chambre : Apportez vos chaussons pour éviter de frôler la moquette avec vos pieds nus

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

DAVID N, Gérant de Campanile Lyon Centre Perrache, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, chaque commentaire étant une source d'amélioration constante.
Je suis désolé pour l'inconfort que vous soulignez, notamment sur la vétusté de l'hôtel ; raison pour laquelle nous sommes actuellement en travaux pour une rénovation en profondeur de l'ensemble de notre établissement.

Le Monde
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Une toute petite chambre pour une personne pour un prix d'une centaine d'euros...c'est vraiment excessif. Heureusement que le personnel relève le niveau, tant par sa disponibilité , son accueil, et la propreté impeccable!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

DAVID N, Gérant de Campanile Lyon Centre Perrache, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous faire partager votre avis sur notre établissement.
La qualité de notre accueil étant pour nous une priorité, je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mon équipe.
En cette période, nous ajustons nos prix en lien avec un événement local particulier.
Pour votre information, notre établissement est actuellement en travaux pour une rénovation en profondeur et nous nous efforçons de veiller à ce que le séjour de nos clients n'en soit pas perturbé.
Nous espérons vous revoir très prochainement,
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

L'hôtel est bien situé, à proximité de la gare Perrache. Pas de parking réservé à l'hôtel, il est donc difficile de trouver un emplacement de stationnement.
Accueil très chaleureux. Suite à un problème de réservation pour mon déplacement professionnel le personnel de l'accueil a fait le nécessaire pour me loger. Très professionnel.
Le petit déjeuner est copieux, varié. Le RDC est agréable.
La chambre : que dire ? Sur la façade de l'hôtel il y a une plaque indiquant "Hospices civils de Lyon". Les chambres doivent dater de cette époque... Petite, sale, sanitaire où il faut laisser la porte ouverte quand on est assis sur la cuvette (je ne fais qu' 1m83 !) La moquette est un nid à acariens, des taches un peu partout. La chambre très étroite (la valise passe tout juste, sur le côté, entre le lit et le "bureau"). Lumière palote (certaines ampoules ne fonctionnent plus). La literie est correcte. Il n'y a pas d'armoire pour mettre ses affaires, juste quelques porte manteaux sous une étagère. Les rideaux "blancs" sont douteux.
Il est très très très très urgent de rénover les chambres.
Hôtel à éviter tant que la rénovation ne sera pas effective.

Astuce pour la chambre : Allez voir un autre Campanile... Les chambres donnant sur la rue sont plus agréables (donnant sur le...
Cher Client,
Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire partager vos commentaires sur votre séjour.
Notre situation géographique est en effet idéale pour visiter Lyon. Tous les moyens de transport convergent au pied de l'hôtel et nos clients peuvent facilement partir à la découverte du patrimoine lyonnais à pied.
Je vous remercie pour les compliments à l'égard de mon équipe et ne manquerai pas de leur en faire part
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Hotel sordide , chambre très petite et datant des années 50 mais pas plus moderne ....une salle de bain a fuir petite crade et plus digne d'une prison que d'un hôtel. Cet établissement est indigne de la ville de Lyon et du groupe Louvre
Visiteur allez a l ibis perrache c'est la un hôtel digne et respectueux des clients

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous en remercions.
Pour votre information, notre hôtel est actuellement en rénovation et nous veillons à ce que le séjour de nos clients n'en soit pas perturbé.
Par conséquent, nous déplorons les remarques faites sur la propreté de nos chambres et sensibiliserons notre personnel d'étage à plus de vigilance.
Nous espérons que cette réponse est à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très prochainement dans de meilleures conditions.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

L'hôtel est très bien positionné, mais la plupart des chambres donnent sur une cours sombre. L'immeuble est vieux et donc les chambres aussi. Les chambres sont étroites. La chambre pour 3 personnes ne convient pas pour 3 personnes car elle est petite (porte de la salle de bain peut à peine s'ouvrir car bloquée par le lit, petit bureau, 2 chaises, ..), les équipements sont vétustes. La chambre pour une personne est assez correcte mais il ne faut pas bouger sur la douche au risque de se cogner, ....

Cher Client,
Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes effectivement idéalement situés, à quelques minutes à pied des centres d'intérêts du centre-ville et proche de tous moyens de transport.
Notre hôtel est actuellement en travaux pour une rénovation en profondeur de nos installations afin de proposer à nos clients un service de qualité.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement,

1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel très vieillissant avec installations sanitaires sales, moquette au sol immonde, pas de sèche cheveux, lumière terne, rideaux de ma grand-mère, un ascenseur hyper lent.
C'est l'emplacement qui fait que j'y suis allée et uniquement l'emplacement pour gagner du temps avec la gare !

Chère Cliente,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions tout d'abord pour les compliments à l'égard de notre équipe pour son accueil.
Notre hôtel est actuellement en travaux pour une rénovation en profondeur et nous nous efforçons de veiller à ce que le séjour de nos clients n'en soit pas perturbé.
Nous espérons néanmoins vous revoir dans notre établissement. Notre personnel est aussi là pour veiller à ce que votre séjour se passe le mieux possible.
Clermont-ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hormis la proximité de la gare Perrache, le buffet petit déjeuner copieux et varié, la bagagerie et l'accueil très agréable, mon sentiment de non satisfaction porte sur l'établissement un peu vieillissant et surtout la chambre occupée (701). Cette dernière n'engendre à rester plusieurs nuits. En effet, moquette tâchée, poignée de porte de salle d'eau qui ne demande qu'à tomber, mauvais écoulement de la vasque de lavabo, odeur désagréable au niveau wc. Manque une brosse à cuvette. Tout cela demanderait un bon coup de jeune et moderne. Je ne parle pas du bruit jusqu'à tard dans la nuit venant du square en dessous. Et pour finir, je me permets de demander pour des raisons qui me sont propres, lors de ma réservation tél. quelques jours plus tôt, une chambre en étage bas, pour me retrouver au 7ème étage.
Voilà, je suis désolée mais je ne reviendrai pas et ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

DAVID N, Gérant de Campanile Lyon Centre Perrache, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Client,
Nous sommes néanmoins désolés pour l'inconfort causé par la situation de la chambre et sensibiliserons les équipes d'étage à plus de vigilance. Notre personnel est aussi là pour veiller à ce que votre séjour se passe le mieux possible.
Nous espérons néanmoins vous revoir dans notre établissement.
Cordialement

Vous connaissez Campanile Lyon Centre Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Centre Perrache

Adresse: 17 Place Carnot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 159 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Lyon Centre Perrache 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Centre Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Centre Perrache
Campanile Lyon Centre Perrache Hotel Lyon
Campanile Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Centre Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.