“Affreux!!!!” 1 5 étoiles

10€ DE REMISE
Classé n°149 sur 189 hôtels à Lyon
“Affreux!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Chambre d'un autre temps, personnel tout juste aimable. Odeur d'humidité dans la chambre, mur taché, moquette aussi. Balcon inutilisable car inondé. Tout ça pour 69€ la nuit. Honteux! Nous n'avons pas voulu tester le petit déj de peur d'être déçus encore. À fuir

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DAVID N, Gérant de Campanile Lyon Centre Perrache, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,
J'ai pris connaissance de vos commentaires et vous en remercie, l'avis de nos clients étant une source constante d'évolution.
Je suis désolé pour l'inconfort que vous soulignez et profite de votre avis pour mettre l'accent sur une amélioration de nos chambres, d'autant plus que toutes seront rénovées.
Concernant le petit déjeuner, il n'est effectivement pas possible de le prendre sous forme de buffet ; des propositions de substitution sont proposées en réception.
Enfin, je ne manquerai pas de partager vos compliments avec mon équipe
En espérant vous revoir très prochainement,

• Suédois en premier
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le rideau de douche qui tombe..En réalité il n'était pas fixé!!! les carreaux de la douche encrassés!!!! la peinture de la chambre à refaire. la tété branchée dans la prise de la bouilloire.. les personnes de la réception heureusement sympas et conscients certainement du problème m'ont gratifié de 10€ de réduction....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, chaque commentaire étant une source d'amélioration constante.
Je suis désolé pour l'inconfort que vous soulignez, notamment sur la vétusté de l'hôtel ; raison pour laquelle nous sommes actuellement en travaux pour une rénovation en profondeur de l'ensemble de notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Bon établissement, bon petit déjeuner, bon emplcement, proche de la gare et du centre de Lyon. Pratique pour des étudiants ou des personnes ne restant pas longtemps à Lyon. Chambre petite mais agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Cher Client,
Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes effectivement idéalement situés, à quelques minutes à pied des centres d'intérêts du centre-ville et proche de tous moyens de transport.
Notre hôtel est actuellement en travaux pour une rénovation en profondeur de nos installations afin de proposer à nos clients un service de qualité.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement,

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

L'hôtel est dans un état de délabrement avancé : l'état de la moquette (couloir, chambre) est très mauvaise, dans l'ascenseur manque l'indication de la date de la dernière revision (!), les chambre sont très petites, les salles de bains usés et marqués par le temps. Une rénovation est plus qu'urgente !

Astuce pour la chambre : Apportez vos chaussons pour éviter de frôler la moquette avec vos pieds nus
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Le Monde
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Une toute petite chambre pour une personne pour un prix d'une centaine d'euros...c'est vraiment excessif. Heureusement que le personnel relève le niveau, tant par sa disponibilité , son accueil, et la propreté impeccable!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Cher Client,

Je vous remercie de nous faire partager votre avis sur notre établissement.
La qualité de notre accueil étant pour nous une priorité, je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mon équipe.
En cette période, nous ajustons nos prix en lien avec un événement local particulier.
Pour votre information, notre établissement est actuellement en travaux pour une rénovation en profondeur et nous nous efforçons de veiller à ce que le séjour de nos clients n'en soit pas perturbé.
Nous espérons vous revoir très prochainement,
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

L'hôtel est bien situé, à proximité de la gare Perrache. Pas de parking réservé à l'hôtel, il est donc difficile de trouver un emplacement de stationnement.
Accueil très chaleureux. Suite à un problème de réservation pour mon déplacement professionnel le personnel de l'accueil a fait le nécessaire pour me loger. Très professionnel.
Le petit déjeuner est copieux, varié. Le RDC est agréable.
La chambre : que dire ? Sur la façade de l'hôtel il y a une plaque indiquant "Hospices civils de Lyon". Les chambres doivent dater de cette époque... Petite, sale, sanitaire où il faut laisser la porte ouverte quand on est assis sur la cuvette (je ne fais qu' 1m83 !) La moquette est un nid à acariens, des taches un peu partout. La chambre très étroite (la valise passe tout juste, sur le côté, entre le lit et le "bureau"). Lumière palote (certaines ampoules ne fonctionnent plus). La literie est correcte. Il n'y a pas d'armoire pour mettre ses affaires, juste quelques porte manteaux sous une étagère. Les rideaux "blancs" sont douteux.
Il est très très très très urgent de rénover les chambres.
Hôtel à éviter tant que la rénovation ne sera pas effective.

Astuce pour la chambre : Allez voir un autre Campanile... Les chambres donnant sur la rue sont plus agréables (donnant sur le...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire partager vos commentaires sur votre séjour.
Notre situation géographique est en effet idéale pour visiter Lyon. Tous les moyens de transport convergent au pied de l'hôtel et nos clients peuvent facilement partir à la découverte du patrimoine lyonnais à pied.
Je vous remercie pour les compliments à l'égard de mon équipe et ne manquerai pas de leur en faire part
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Hotel sordide , chambre très petite et datant des années 50 mais pas plus moderne ....une salle de bain a fuir petite crade et plus digne d'une prison que d'un hôtel. Cet établissement est indigne de la ville de Lyon et du groupe Louvre
Visiteur allez a l ibis perrache c'est la un hôtel digne et respectueux des clients

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous en remercions.
Pour votre information, notre hôtel est actuellement en rénovation et nous veillons à ce que le séjour de nos clients n'en soit pas perturbé.
Par conséquent, nous déplorons les remarques faites sur la propreté de nos chambres et sensibiliserons notre personnel d'étage à plus de vigilance.
Nous espérons que cette réponse est à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très prochainement dans de meilleures conditions.
Cordialement

Vous connaissez Campanile Lyon Centre Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Lyon Centre Perrache

Adresse : 17 Place Carnot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°149 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Lyon Centre Perrache 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Centre Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Centre Perrache
Campanile Lyon Centre Perrache Hotel Lyon
Campanile Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Centre Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.